CS:GO

ZywOo réalise un incroyable clutch face à la meilleure équipe de tous les temps sur CS:GO

by Nathan Farge

Partager


Le jeune joueur français de Vitality a réalisé une action incroyable face aux Astralis lors de la Dreamhack Master Malmö sur Counter-Strike !

Si vous suivez la scène Counter-Strike, vous connaissez forcément ZywOo, joueur de Vitality, et si vous ne la suivez pas, vous le connaissez certainement de nom tant ce jeune joueur de tout juste 18 ans fait parler de lui depuis de nombreux mois maintenant.

Advertisement

Vous connaissez aussi très probablement Astralis, meilleure équipe de l'histoire de Counter-Strike. L'équipe danoise a récemment confirmé ce statut de meilleure équipe du monde, et de tous les temps, en remportant son troisième Major d’affilée, une très grosse performance qui n'est pas prête d'être égalée.

HLTV
HLTV
ZywOo, la nouvelle pépite française.

Lors de la Dreamhack Masters Malmö en suède, les Vitality ont affronté les Astralis en finale de la poule A. La rencontre entre la meilleure équipe du monde et l'un des meilleurs joueurs du monde a forcément été très attendue, et elle ne nous a pas déçu.

Advertisement

En effet, dès le pistol round sur Vertigo, le jeune français a réalisé 4 éliminations. Mais les Danois ont rapidement repris le dessus, enchaînant les rounds, jusqu'à la 9e manche où ZywOo s'est retrouvé seul avec ALEX face à quatre adversaires.

ZywOo a réussi à éliminer deux adversaires très rapidement avant que son coéquipier ne tombe et qu'il ne se retrouve en situation de 1v2 alors que la bombe est amorcée. Mais le jeune prodige a su garder son sang-froid, éliminant Device à l'AWP, et achevant dupreeh d'une balle d'USP très bien placée.

Cette action prouve une nouvelle fois que ZywOo est considéré à juste titre comme l'un des meilleurs joueurs du monde, si ce n'est le meilleur. Ce n'est pas la première action que Mathieu Herbaut réalise lors de cette compétition, il avait déjà, avec Shox, réalisé un incroyable 2v5 face aux ENCE.

Advertisement

ZywOo et les Vitality n'ont malheureusement pas pu s'imposer face aux Astralis mais se sont tout de même qualifiers en quart de finale qu'ils joueront ce soir, le 4 octobre, face aux Mousesports.

Rendez-vous donc ce soir pour assister très certainement à de nouvelles actions impressionnantes du jeune prodige français qu'il pourra ajouté à sa collection déjà bien fournie.

https://www.youtube.com/watch?v=E8KiE6f3sJA