Vitality ZywOo et shox ont réalisé un incroyable clutch 2v5 lors de la DreamHack Malmö

Ludovic Quinson

Les deux joueurs de l’équipe française CS:GO.

Après la récente arrivée de shox au sein de Vitality, l’équipe s’est rendue à Malmö, en Suède afin de participer à la DreamHack Masters. Lors d’un match de groupe contre ENCE, shox et ZywOo ont conduit leur équipe à la victoire.

Lors d’un match sur Dust 2, le duo français a réalisé une action spectaculaire permettant à leur équipe de prendre nettement l’avantage sur leurs adversaires.

StarLadderVitality a démarré très fort lors de la DreamHack Masters Malmö.

Alors que tous leurs coéquipiers ont très vite été éliminés, shox et ZywOo se sont retrouvés en situation de clutch.

En position de 2v5, les deux Français ont rapidement posé la bombe sur A et shox muni de son Mac-10 a commencé à faire le ménage en éliminant deux adversaires directement après la pose de la bombe.

Quelques secondes après, ZywOo a mis fin aux espoirs de deux autres adversaires de l’équipe ENCE en les éliminant à l’aide de deux tirs dans la tête avec un P250 en main, avant d’éliminer le dernier adversaire encore en vie.

Après leur victoire face à ENCE en phase de groupes, Vitality va devoir désormais affronter Astralis, les grands vainqueurs du StarLadder Berlin Major 2019.

Vous pouvez suivre toute cette compétition en consultant notre hub dédié à la DreamHack Masters.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]