CS:GO

Les Vitality qualifiés pour leur première LAN internationale

par Nathan Farge

Partager


Ce week-end, l'équipe Counter-Strike des Vitality s'est qualifiée pour leur premier événement international, la Dreamhack Open Atlanta 2018.

La Team Vitality a récemment fait l'acquisition d'une équipe française sur Counter-Strike Global Offensive avec des joueurs bien connus de la scène et habitués des grands rendez-vous.

Ce dimanche, NBK, RpK, Happy, ZyWoo et Apex participaient aux qualifications fermées pour la Dreamhack Open Austin 2018. Après avoir échoué à se qualifier pour les IEM Chicago, les Vitality comptaient bien se qualifier pour leur première LAN internationale.

Publicité

Face à de très bonnes équipes du sub-top européen, les Français n'ont pas flanché et ont déroulé, remportant tous leurs trois matchs 2-0 de façon très convaincante, se qualifiant donc pour l'événement.


Nous sommes qualifiés pour la DreamHack Atlanta !
Jour très propre de nos joueurs aujourd'hui qui sont restés invaincus tous le long de l'arbre (2-0, 2-0, 2-0).

Publicité

La DreamHack Open Atlanta se jouera les 16, 17 et 18 novembre prochains. Pour l'instant, les Vitality ainsi que les Américains de eUnited sont les seuls qualifiés, mais six équipes doivent encore être invitées.

Rendez-vous donc dans quatre semaines pour voir la nouvelle équipe des Vitality dans leur premier événement offline qui essayeront de faire mieux que les G2 lors de leur dernière LAN aux Etats-Unis