CS:GO

Vitality prêt à recruter un jeune talent pour remplacer ALEX sur CS:GO

par Paul Fouillade
HLTV

Partager


Team Vitality aurait signé avec la jeune étoile montante française, Kévin "Misutaaa" Rabier pour remplacer Alex "ALEX" McMeekin qui vient d'annoncer son départ de l'équipe CS:GO le 4 mars dernier.

2020 n'est décidément pas une année de tout repos pour la structure Vitality alors que le leader In-Game, ALEX a annoncé son départ inattendu de l'équipe CS:GO.

Cette décision a tout d'abord été rapportée par neLendirekt avant d'être confirmée un peu plus tard par l'équipe et le joueur. Ce dernier aurait mentionné le calendrier chargé des déplacements de l'équipe comme raison principale de son départ et probablement un recul général vis-à-vis de la scène CS:GO.

ALEX CS:GO Team Vitality StarLadder
StarLadder
ALEX avait rejoint Vitality en 2018 et mené l'équipe lors de plusieurs championnats

Tout d'abord, c'est la star française Ali "hAdji" Haïnouss qui était désignée favori pour remplacer le britannique, cependant, selon neL ce serait le jeune Misutaaa âgé de 17 ans qui pourrait désormais succéder à ALEX.

Publicité

Si le joueur est encore inconnu sur la scène internationale, il a confirmé à de multiples reprises son talent, notamment lors du Championnat français ESL en France. Un talent brut qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de Vitality.

Du fait de son jeune âge, il est très peu probable que Misutaaa prenne la place de leader, ce qui veut dire que cette responsabilité devrait incomber à un autre joueur de l'équipe. Plusieurs fans penchent pour Richard "shox" Papillon comme favori pour ce poste, notamment du fait de son expérience chez G2 et Team Envyus.

Publicité

Team Vitality CS:GO ECS
Team Vitality CS:GO ECS
Après une année prometteuse en 2019, on attend désormais beaucoup de Vitality en 2020.

De son côté, Team Vitality n'a pas encore confirmé officiellement le recrutement de Misutaaa. Néanmoins neL est régulièrement au fait du mercato français et ce ne serait pas la première que ses informations soient validées par la suite.

Quoi qu'il en soit, rien n'est fait et tout peut aller très vite dans Counter-Strike. après tout, hAdji était à l'origine tout désigné pour remplacer ALEX. On espère maintenant que la structure annoncera sa nouvelle recrue au plus vite.

Publicité