Les Vitality enflamment les réseaux sociaux suite à leur performance à la Dreamhack Masters Malmö - Dexerto.fr
CS:GO

Les Vitality enflamment les réseaux sociaux suite à leur performance à la Dreamhack Masters Malmö

Publié le: 6/Oct/2019 16:58 Modifié le: 12/Dec/2019 14:58

by Nathan Farge

Partager


Suite à leur très bonne performance en finale de la Dreamhack Masters Malmö, les Vitality ont fait énormément parler d’eux sur les réseaux sociaux.

Du 1er au 6 octobre, la Dreamhack Masters Malmö se déroulait sur Counter-Strike : Global Offensive. 16 équipes venues du monde entier se sont affrontées pour tenter de remporter une part des 250 000$ mis en jeu. Parmi ces équipes, on retrouvait les Vitality, leur première compétition avec Shox.

Qualifiés en quart de finale, les Français ont pu battre les mousesports, puis les Na’Vi dans un match à suspense pour se qualifier en finale face aux Suédois de Fnatic qui jouaient à domicile.

Publicité

Les Fnatic ont remporté la Dreamhack Masters Malmö

Sur les réseaux sociaux, le match a été très suivi par la communauté française avec 20 000 spectateurs sur le stream francophone, mais aussi très suivi à l’international avec plus de 200 000 spectateurs sur les autres streams.

Au cours de la finale, le hashtag VforVictory s’est même retrouvé en top tendance sur Twitter. Au final, ce sont les Fnatic qui se sont imposés après trois cartes particulièrement intenses.

Cela faisait plusieurs années qu’une équipe suédoise n’avait pas remporté de compétition majeure sur Counter-Strike, et les Fnatic viennent de mettre fin à cette série, et à domicile qui plus est.

Publicité

Mais cela n’a pas empêché les Vitality de faire sensation et de faire vibrer la communauté Française qui avait à cœur de voir une nouvelle fois une équipe Française soulever un titre international.

Voici quelques-unes des meilleures réactions suite à cette finale d’anthologie où ZywOo a tout de même remporté le trophée de MVP.