Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 08/10/18

Vitality sur CS:GO ? Ça se confirme

Vitality sur CS:GO ? Ça se confirme
Vitality, Flickshot

Depuis plusieurs semaines des rumeurs font écho de l'arrivée d'une équipe Counter-Strike chez Vitality, et cette rumeur se confirme de plus en plus.

Publicité

Ce week-end, de nouvelles preuves sont venues étayer la thèse de l'arriver des Waterboys de apEX, NBK, RpK, ZywOo et Happy chez Team Vitality qui se confirme de plus en plus.

En effet, ce week-end, le jeune joueur Français Zyw0o a quitté aAa, ce qui lui permet maintenant de rejoindre une autre équipe, d'autant plus que lui et ses coéquipiers étaient à Paris ce week-end pour signer dans leur nouvelle équipe.

Publicité

C'est Vakarm qui l'a annoncé sur son compte Twitter, laissant place à de nombreuses théories.

A la suite de ce Tweet, ils ont teasé un indice qui en dit long quand on connait un peu la Team Vitality. V for Vendetta est un film qui n'a rien a voir avec la structure, rien sauf le nom. En effet, le slogan de l'équipe Française est V for Victory de même que le hashtag #VforVictory.

Publicité

Au vue de tous ces détails, il est difficile d'imaginer un autre futur pour les cinq joueurs que chez Team Vitality. Des joueurs Français dans une structure Française, la communauté ne pourrait rêver mieux.

Cette acquisition permettrait également à Vitality d'être présent sur le jeu le plus suivi en e-sport après League of Legends avec près de 212 millions d'heures regardées seulement en 2018.

Mais pour en avoir le cœur net, il faudra attendre l'officialisation de la structure qui pourrait arriver très prochainement étant donné qu'ils se sont qualifiés pour le close qualifier des IEM Chicago.