CS:GO

Les Vitality créent la surprise à Los Angeles et remportent le cs_Summit 4

by Nathan Farge

Partager


Ce week-end, les Vitality ont remporté leur troisième tournoi majeur sur CS:GO, le cs_Summit 4.

Depuis plusieurs mois maintenant, l'équipe Counter-Strike : Global Offensive de Vitality gravit les échelons du classement HLTV pour se placer parmi les meilleures équipes du monde. 

Advertisement

Ce week-end, seulement quelques semaines après la Charleroi Esports, l'équipe de NBK, Apex, RpK, ALEX et ZywOo a remporté son troisième événement majeur après la Dreamhack Atlanta en novembre dernier et la Charleroi.

Les Vitality avaient remporté la DH Atlanta.

Après avoir réalisé une phase de poules presque parfaite, les Vitality se sont qualifiés en demi-finale du cs_summit où ils ont affronté les célèbres Finlandais de ENCE. Après un gros comeback sur Inferno et grâce à un ZywOo impérial, les Français ont atteint la finale.

Advertisement

Dans l'ultime match de la compétition, les Vitality se sont retrouvés face aux ogres américains de Liquid Gaming, la deuxième meilleure équipe du monde. Mais cela n'a pas fait trembler les Vitality qui se sont imposés 2-0 et ont soulevé la coupe assez spéciale.

Avec cette victoire, l'équipe française affirme un peu plus sa bonne forme du moment et devrait pouvoir rentrer à nouveau dans le top 10 mondial.

NBK, Apex, RpK, ALEX et ZywOo seront de retour dès demain, mardi 28 mai pour le début de la DreamHack Master Dallas où les G2 participent également. On espère qu'encore une fois ils sauront défendre les couleurs de la France.

Advertisement