CS:GO

Vitality Counter-Strike se classe parmi les meilleures équipes du monde

by Ludovic Quinson
Timo Verdeil ESL

Partager


Après l'élimination aux portes des Playoffs de l'ESL Katowice le 24 février dernier, l'équipe Vitality CS:GO vient de faire son entrée dans le top 10 mondial des meilleures équipes.

En effet, après l'excellente performance de la Team Vitality lors de l'ESL Katowice qui s'est faite éliminer à un match des Playoffs et a terminé ce Major sur un top 9/11, cette équipe vient d'intégrer le top 10 mondial selon le site de référence hltv.org.

Cette dixième place récompense ainsi tous les efforts de l'équipe Française qui a réalisé un très bon parcours lors de son premier Major, et va également leur permettre de recevoir des invitations pour les prochains tournois majeurs.

La première équipe de ce top 10 est bien entendu Astralis, qui a remporté l'ESL Katowice face à l'équipe ENCE en grande finale sur le score de 2-0.

Quant à l'autre équipe Française qui était également présente à Katowice, G2 Esports, a terminé sur un top 12/14 et se classe à la seizième place des meilleures équipes du monde sur Counter-Strike : Global Offensive.

Publicité