Vitality chute face à 100 Thieves : jks a survolé la rencontre

Cyril Pomathiod
ESL

La demi-finale des IEM Beijing de CS:GO opposant Team Vitality à 100 Thieves vient de se conclure. Le roster français a eu beau s’accrocher, un joueur adverse était trop fort.

Après une victoire convaincante sur Mirage, la première map de ce BO3 en demi-finale de ces IEM Beijing, tous les espoirs étaient encore permis quant à la qualification de Vitality en grande finale.

Malheureusement pour apEX, RpK, ZywOo, ALX, shox et XTQZZZ, la seconde map sera finalement en faveur des 100 Thieves, qui parviennent à arracher une victoire 16-14, octroyant le droit à l’équipe américaine de demander la belle, sur une dernière map décisive qui propulserait l’une des deux équipes en finale.

Cette 3ème map, c’était Inferno. Et elle porte bien son nom puisque Vitality y a bel et bien vécu l’enfer. Notre abeille française s’est heurtée à un obstacle insurmontable : le joueur australien Justin “jks” Savage qui a tout simplement anéanti le roster Vitality tout au long de la partie.

Au cours de la dernière map, jks aura cumulé un score de 28 kills pour 4 morts. Les français n’ont tout simplement pas trouvé les réponses au jeu de 100 Thieves et se sont fait écraser sur un score de 2 à 16.

ESLLe coach 100 Thieves n’a pas manqué de féliciter la performance hors norme de jks

Si cette dernière map laissera très certainement un goût amer pour les joueurs Vitality, il faut surtout féliciter jks pour sa performance stellaire. S’il est capable de se livrer au même niveau en grande finale contre le gagnant du match Astralis – FaZe Clan, 100 Thieves a toute les raisons d’être confiant à l’approche de ce match.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il aime passer des heures à concocter des guides ultra détaillés pour les jeux du moments, ou pour de grands classiques comme League of Legends, Baldur's Gate 3 et Pokémon. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]