Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 04/06/19

La Team Vitality dans le top 5 des meilleures équipes du monde sur CS:GO

Shares
La Team Vitality dans le top 5 des meilleures équipes du monde sur CS:GO

Après leur victoire lors du cs_Summit 4, les Vitality se sont placés 4e au classement des meilleures équipes du monde.

Publicité

Depuis plusieurs années, les équipes françaises ne sont pas au top sur le FPS de Valve. Cependant, les Vitality relèvent la barre depuis plusieurs semaines, notamment grâce aux différents événements qu'ils ont remporté.

Sur Coutner-Strike : Global Offensive, le site d'actualité HLTV tient à jour chaque semaine un classement des meilleures équipes du monde. Les Vitality étaient déjà rentrés dans le Top 10 après le major. 

Vitality a terminé top 9/11 du dernier Major.

Publicité

Le succès Vitality

Récemment, l'équipe composée de ZywOo, NBK, RpK, ALEX et apeX a remporté la Charleroi Esports, s'imposant sans contestation possible comme la meilleure équipe française.

Plus récemment encore, ce c'est le cs_summit 4 que les Vitality ont remporté, battant notamment des équipes comme la Team Liquid ainsi que les ENCE, alors dans le top 3 mondial avec Astralis.

Publicité

Lors de la dernière mise à jour du classement où les Astralis ont perdu la première place qu'ils tenaient depuis plus d'un an, les Vitality se sont placés à la 4e place derrière ENCE, Astralis et Liquid.

Le pari est donc réussi pour les Vitality qui avaient pour ambition de se placer parmi les meilleures équipes du monde. La prochaine étape maintenant : le top 1 mondial.