Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 03/09/19

Team Vitality : Un deuxième car pour aller soutenir les joueurs au Major de Berlin ?

Team Vitality : Un deuxième car pour aller soutenir les joueurs au Major de Berlin ?

Un deuxième car sera-t-il affrété pour les fans afin d'encourager les joueurs Vitality lors du Major de Berlin à CS:GO ? Après l'annonce surprise d'hier, le boss de la structure Fabien "Neo" Devide pourrait réitérer son offre.

Publicité

Après leur qualification au StarLadder Berlin Major, la Team Vitality souhaite emmener son public avec elle pour la soutenir. Il faut dire que l'équipe aura besoin de tous les encouragements possibles pour performer à Berlin. Un événement que le dirigeant de Vitality, Fabien "Neo" Devide a décidé de transformer grâce à une petite annonce qui a rapidement fait du bruit.

En effet, Neo a proposé aux fans de la Team Vitality de les accompagner tout frais payés (ou presque) jusqu'à Berlin. Après avoir sondé ses abonnés et mis quelques conditions sur les éventuelles réservations, un bus a été affrété pour un trajet de 11 heures dans la joie et la sueur. Malgré tout, il n'aura fallu que 20 petites secondes aux quelques 50 places disponibles pour s'envoler. De quoi laisser nombre de fans sur le carreau. Pour autant, tout espoir n'est pas perdu alors restez attentifs !

Publicité

Alors que certains pensent déjà à comment ils pourront réussir à conserver leur voix d'ici Berlin, d'autres attendaient avec impatience et inquiétude, des nouvelles de Neo. Ce dernier avait fait savoir qu'il essaierait d'obtenir un autre car pour emmener des fans mais que rien n'était sûr. Rappelons tout de même que Vitality s'est engagé à prendre en charge le logement mais aussi les places pour venir assister à l'événement.

Heureusement, dans un tweet peu avant midi, Neo a laissé ouvert la possibilité d'avoir une seconde chance pour les déçus de la veille... Soyez donc très attentif si vous comptiez faire partie des quelques élus car là encore les places partiront très vite !

Publicité

Pour rappel, les participants devront s'acquitter d'une somme de 10 euros (afin d'éviter les annulations). En plus du transport, de l'hébergement et de la place pour le Major, des vêtements de supporters seront distribués. Les personnes mineures devront obligatoirement venir avec une autorisation parentale. Le départ aura lieu mercredi soir à Paris.

Lire plus sur :
CS:GO, Team Vitality