Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
CS:GO • 21/06/18

La Team EnVyUs n'aura plus d'équipe CS:GO en France

Shares
La Team EnVyUs n'aura plus d'équipe CS:GO en France
DreamHack

C'est une page importante qui se tourne sur la scène CS:GO française qui perd l'une de ses structures emblématiques, la Team EnVyUs.

Lorsque la Team EnVyUs est arrivée sur la scène CS:GO début 2015, elle recrutait celui qui était considérée à l'époque comme le meilleur roster du monde et qui évoluait alors chez LDLC : Happy, shox, SmithZz, kioShiMa et NBK.

Publicité

Depuis, l'équipe a suivi son cours normal avec des hauts, des bas, des changements de joueurs et des titres réguliers. Une équipe EnVyUs Academy avait même été créée en avril 2017.

Malheureusement, depuis la fin de l'année dernière, les résultats étaient décevants de la part des deux équipes avec une forte disette en titres et des dissensions importantes au sein de l'équipe principale.

Publicité

Les rumeurs d'une lassitude du côté de la structure ont donc commencé à naître et à s'intensifier ces dernières semaines alors que les conflits internes perturbaient encore plus les entraînements et les performances des joueurs.

Finalement, c'est ce mercredi 20 juin que la nouvelle est tombée officiellement. Et c'est le PDG de la Team EnVyUs en personne, Mike 'Hastr0' Rufail, qui l'a annoncée par l'intermédiaire d'une vidéo postée sur Twitter où il annonce également que la structure cherchera désormais à recruter une équipe nord-américaine.

"Un message de Hastr0 sur le départ de notre roster CS:GO actuel et les opportunités en Amérique du Nord. Plus d'informations arriveront bientôt sur les futures équipes Envy."

"Je veux que les fans sachent que ce n'est pas une sortie complète de Counter-Strike pour la Team Envy. Nous espérons actuellement que nous pourrons trouver un autre roster avec lequel nous arriverons à mieux travailler, ici à Dallas, et que nous pourrons soutenir, ici en Amérique du Nord.

Ce n'est donc pas une sortie complète de CS:GO. Nous voulons toujours participer à la compétition sur le jeu et soutenir la scène comme nous l'avons fait depuis des années."
Team EnVyUs EnVyUs Academy
Vincent 'Happy' Cervoni Julien 'PetiSkel' Marcantoni
Cédric 'RpK' Guipouy Lambert 'Lambert' Prigent
Adil 'ScreaM' Benrlitom Audric 'JACKZ' Jug
Fabien 'kioShiMa' Fiey Christophe 'SIXER' Xia
Ali 'hAdji' Haïnouss
Lire plus sur :
Team Envy