Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
CS:GO • 17/03/19

Shroud a été extrêmement chanceux en ouvrant des caisses sur CS:GO

Shares
Shroud a été extrêmement chanceux en ouvrant des caisses sur CS:GO

Michael 'shroudGrzesiek, le streameur populaire de Twitch, a réussi à obtenir des objets incroyables lors d'une ouverture de caisses Prisma sur CS:GO.

Publicité

Lors de l’un de ses premiers streams après son accident de scooter survenu le 10 mars, shroud ne croyait pas en sa chance avant d'ouvrir la nouvelle caisse Prisma, publiée dans la dernière mise à jour de CS:GO.

L'ancien joueur professionnel est revenu à ses origines pour lancer son stream. Bien que de nombreux fans espéraient qu'il resterait sur le jeu pour disputer des matchs compétitifs, il ne fit que des unboxings.

Shroud
Shroud s'est blessé au coude après être tombé d'un scooter.

Publicité

Suite à la blessure au coude provoquée par le récent incident de scooter, il a décidé qu'il valait mieux laisser CS:GO pendant un moment et a choisi la solution de rechange, en jouant à The Division 2.

Dans les caisses Prisma, Shroud s'est procuré, le "Rare Special Item" et a eu la chance de tomber sur les nouveaux couteaux ajoutés au jeu au cours des derniers mois.

Shroud a obtenu l'un des meilleurs couteaux de la caisse, le Talon Knife : Doppler - Factory New, pour lequel il s'est enthousiasmé en criant "Qui a un couteau ? Je l'ai fait, moi !"

Peu de temps après ce clip, la chance de Shroud a encore parlé. Cependant, il n'était pas prêt à voir exactement le même couteau qu'il venait juste de déballer, le Talon Knife : Doppler. Shroud a alors crié : "Vous vous foutez de moi ? La même chose !"

Publicité

Beaucoup de fans se demandent si Shroud reviendra sur CS:GO maintenant qu’il a de nouveaux couteaux à montrer. Ils devront probablement attendre que l'incident de Shooter soit complètement guéri et qu'il soit libre de jouer à sa guise.

Lire plus sur :
shroud, Twitch