CS:GO

ScreaM a effectué une magnifique action en 1vs4 au pistolet pendant un stream sur CS:GO

by Jules Serrurier

Partager


Le joueur professionnel sur CS:GO, ScreaM, a démontré sa capacité à tirer dans la tête en éliminant rapidement quatre joueurs avec seulement un pistolet.

Il a sauvé une manche pour son équipe, cette dernière était dans une situation compliquée en 2vs4 qui semblait presque impossible à gagner. Mais ScreaM ne s'est pas laissé abattre. Les trois premières éliminations n’ont nécessité que trois balles, dont un magnifique double tap pour le deuxième et troisième coups.

Le 1vs1 final a nécessité quelques coups de plus, mais il a réussi à gagner le duel avec un headshot et un accroupissement impressionnant.

ScreaM savait ce qu'il venait d'accomplir en disant : "C'est le highlight d'aujourd'hui." Il se leva de sa chaise et sortit du cadre, disant à tout le monde de revenir demain. ScreaM s'est fait un nom dans la scène professionnelle CS:GO grâce à son don incroyable pour faire des headshots. Il a même terminé un match professionnel avec un ratio de tirs à la tête supérieur à 95%.

Sa carrière e-sport a été marquée par la victoire, en juin 2016, du premier Esports Championships Series, ainsi que la victoire à l'édition 2017 du Open Dreamhack à Atlanta. La dernière fois qu'il a joué, c'était pour l'organisation Fnatic.

Publicité