Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 07/10/19

La structure OG arriverait sur CS:GO avec une équipe construite autour d’un joueur français

La structure OG arriverait sur CS:GO avec une équipe construite autour d’un joueur français
OG / Valve

La célèbre structure e-sport OG serait en train de monter son équipe CS:GO avec des joueurs de classe internationale, menés par l'ancien meneur de Vitality NBK. 

Publicité

L’actualité CS:GO est à l’honneur ces derniers jours, entre la Dreamhack Masters Malmö remportée par Fnatic face à Vitality et les nombreuses rumeurs de transferts.

Parmi les rumeurs les plus incroyables, mais aussi les plus plausibles, on ne peut pas manquer la possible arrivée de la structure OG sur CS:GO, avec un roster plus qu’intéressant :

Publicité

Nathan “NBK” Schmitt est semble-t-il l’un des piliers de cette nouvelle équipe. Écarté récemment du roster Vitality, il est bien connu des fans français. À ses côtés, on retrouverait un autre joueur mis à l’écart de sa line up : le joueur finnois de ENCE Aleksi “Aleksib” Virolainen.

Twitter - NBK
NBK, ancien meneur de jeu pour Vitality

Visiblement très impliqués dans la formation de ce roster, les deux joueurs se seraient entourés des trois talents suivants : 

  • Valdemar ‘valde” Vangsâ, joueur danois actuellement chez North
  • Issa “ISSAA” Murad, joueur jordanien dans le roster HellRaisers, bien qu’inactif
  • Elias “Jamppi” Olkkonen, un autre finnois, jouant pour la structure SJ Gaming

Publicité

OG semble prêt à débarquer sur la scène CS:GO avec beaucoup d’ambitions. En effet, il semblerait que l’équipe ait déjà une place réservée dans les circuits ESL et BLAST pour 2020. Avec le système de franchise se mettant en place, on peut donc s’attendre à une installation d’OG sur la durée.

En effet, OG a toutes les raisons de vouloir s’imposer comme un acteur majeur sur d’autres titres e-sport que Dota2. Si la structure est tout simplement incontournable sur le MOBA de Valve, elle n’est pour l’instant présente sur aucune autre jeu.

Publicité

Pour rappel, OG représente est une organisation présentant une succes story comme on n’en voit que rarement. Créée en 2015, la structure s’est payée le luxe de remporter deux fois The International : la plus prestigieuse compétition de Dota2, mais aussi la plus rémunératrice tous sports confondus.

En 4 ans d’existence seulement, OG est devenue la seconde organisation ayant remporté le plus d’argent grâce à des compétitions d’e-sport, avec pas moins de 33 millions de dollars. Reste à voir si cette structure européenne saura renouveler l’exploit, cette fois sur CS:GO !

Source : 1pv.fr

Lire plus sur :
OG