Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 16/04/19

Neymar a réalisé un clutch 1v4 hilarant lors d'un match CS:GO

Neymar a réalisé un clutch 1v4 hilarant lors d'un match CS:GO

Lors d'un match sur Counter-Strike, le joueur du PSG, Neymar, a réalisé un clutch 1v4.

Publicité

Le joueur star du Paris Saint-Germain n'a jamais caché aimer jouer aux jeux vidéo, et plus particulièrement au FPS de Valves : Counter-Strike : Global Offensive dont il suit beaucoup la scène compétitive.

Il a déjà montré à plusieurs reprises son soutien à l'équipe brésilienne Made in Brazil, et déjà joué avec eux sur son live où il avait notamment stream du Call of Duty en début d'année.

Neymar avec Fallen.

Publicité

Lors d'un stream où il jouait avec d'autres joueurs de foot célèbres, dont son coéquipier brésilien Gabriel Jesus, Nerymar Jr a réalisé un clutch 1v4 en défendant la bombe posée sur Mirage.

Comme vous pouvez le voir, Neymar se place dans la cuisine en attendant les quatre joueurs adverses qu'il laisse passer. Il réussit ensuite à tuer deux joueurs sur le site, puis un autre qui tente de venir le chercher. Finalement, il tente d'éliminer le denier en vie au couteau avant de mourir de l'explosion de la bombe.

Publicité

Même si le niveau n'est pas celui des joueurs professionnels de mibr, on peut voir que le joueur du PSG a déjà de bons réflexes comme le placement de son crosshair et ses déplacements.

Qui sait, Neymar pourra peut-être se reconvertir après sa carrière de footballeur professionnel.

Lire plus sur :
Neymar