Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 16/08/18

La MP5-SD fait finalement son apparition sur CS:GO

La MP5-SD fait finalement son apparition sur CS:GO
CS:GO

La mitraillette préférée des fans de l'ancien titre Counter-Strike a été ajoutée à Global Offensive.

Le MP5-SD est sorti sur CS:GO le 15 août, quelques instants après avoir été annoncée par les développeurs Valve sur le compte Twitter de Counter-Strike : Global Offensive.

Publicité

Le compte Twitter officiel de CS: GO a publié une vidéo sur la MP5-SD avec un aperçu dans le jeu, avec la description suivante : "Oh, nous mettons ça là." Peu de joueurs le savaient, l'arme aurait, en effet, été ajoutée au jeu très peu de temps après l'annonce.

Initialement sortie en 2004, la MP5-SD était l’une des armes les plus populaires de Counter-Strike : Source. Depuis lors, les joueurs ont demandé que l'arme soit réintroduite dans CS : GO, et Valve a finalement répondu à cette demande.

CS:GO

Publicité

La MP5-SD est officiellement classé comme une alternative silencieuse à la MP7.

À l'heure actuelle, elle est uniquement disponible en mode hors connexion et dans les serveurs officiels Occasionnel et Match à mort. Nous n'avons toujours pas d'informations sur quand est-ce que l'utilisation de l'arme sera étendue à d'autres modes et serveurs.

Voici la description officielle de l'arme proposée par Valve :

Souvent imitée mais jamais égalée, l'emblématique MP5 est peut-être la mitraillette la plus polyvalente et la plus populaire au monde. Cette variante SD est équipée d'un silencieux intégré et offre une vitesse de déplacement plus élevée au prix de quelques dommages et de la précision en mouvement.
En tant qu'alternative à la MP7, la MP5-SD est actuellement disponible hors ligne et dans les serveurs officiels Occasionnel et Match à mort. Équipez la MP5-SD dans votre inventaire, lancez un match et dites-nous ce que vous en pensez !