Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 14/12/18

Mise à jour CS:GO du jeudi 13 décembre - Patch Note Complet Français

Mise à jour CS:GO du jeudi 13 décembre - Patch Note Complet Français

Les développeurs de Valve ont publié une nouvelle mise à jour du jeu pour Counter-Strike : Global Offensive, qui a apporté des améliorations à plusieurs fonctionnalités du jeu.

Publicité

La mise à jour a été publiée le 13 décembre et comprend des modifications apportées au nouveau mode Battle Royale, nommé "Danger Zone", à la carte Blacksite, etc. L'une des principales améliorations de Danger Zone concerne le temps, car le temps d'attente avant l'échauffement des joueurs a été réduit et le temps de préparation des matchs a été amélioré.

Trois changements audio ont été apportés au mode, notamment l'ajout d'un nouveau signal sonore lorsque des explosifs explosent une caisse. De plus, le volume du son de "destination de rappel" sélectionné ainsi que celui de l'hélicoptère de rappel ont tous deux été baissés et le son du parachute lors de l'échauffement a été corrigé.

Danger Zone est le tout nouveau mode Battle Royale de CS:GO.

Publicité

La mise à jour corrige également plusieurs problèmes sur la carte de Blacksite - le modèle transparent situé près de l'aire de pique-nique a été corrigé, ainsi que le problème qui empêchait les joueurs de sortir d'un arbre en ville. Les déplacements sous l'eau ont été lissés pour empêcher les joueurs de rester bloqués, et le point d'apparition d'objet flottant a également été traité.

Blacksite est la première et la seule carte jouable dans le mode Danger Zone.

Comme pour tous les autres modes, le scoreboard de l'interface utilisateur a été corrigé après avoir été mal renseigné, et l'UMP-45 Momentum a été mise à jour. 

Publicité

Cette mise à jour a été publiée au cours de la semaine qui a occupé les développeurs ainsi que les joueurs de CS:GO. Le 6 décembre, le très attendu mode Battle Royale, Danger Zone a été lancé, ainsi qu'un tout nouvel ensemble de skins appelé Collection Danger Zone. 

Le jeu lui-même est devenu gratuit, et un système Prime a été mis en place pour offrir des avantages exclusifs, des objets, des largages d’objets et des armures aux joueurs qui paient pour obtenir le statut amélioré. 

La collection Danger Zone récemment publiée fait partie des nombreux ajouts récents de CS:GO au cours des dernières semaines.