Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 11/09/19

Le meilleur joueur du monde de CS:GO de ces 6 derniers mois est français.

Le meilleur joueur du monde de CS:GO de ces 6 derniers mois est français.
HLTV

Le joueur français de Vitality, ZywOo, a les meilleures statistiques au cours des six derniers mois en ne prenant en compte que les événements majeurs.

Publicité

La scène compétitive de Counter-Strike : Global Offensive est très active avec de nombreuses équipes et joueurs talentueux ainsi que beaucoup de gros événements, surtout ces derniers temps avec le Major qui a été remporté par les Astralis.

Au cours de ces événements, le site HLTV récupère les statistiques (Kills, morts, assistances, impacte dans le round...) des joueurs durant les matchs pour créer une note globale qui représente le niveau du joueur. Et au cours des 6 derniers mois, en ne prenant en compte que les événements majeurs, ZywOo est premier ex-aequo.

ZywOo, la nouvelle pépite française.

Publicité

Avec lui, c'est le joueur ukrainien S1mple qui a la même note : 1,29. Il n'est pas étonnant de voir le jeune Français à ce niveau. Depuis le début de l'année, il ne cesse d'impressionner tout le monde de son skill exceptionnel.

Il est déjà considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde, mais cette fois-ci, ce sont les statistiques qui viennent confirmer cela. Derrière lui, on peut trouver des légendes de la scène comme Device qui vient de remporter son troisième Major d'affilée avec Astralis.

Publicité

Le fait que ZywOo soit à ce niveau après seulement un an sur le devant de la scène professionnelle montre bien que le joueur de Vitality peut devenir encore meilleur dans quelques années.

Il ne serait très probable de voir ZywOo dans le top 20 des meilleurs joueurs de 2019 dans le classement que fais chaque année HLTV en janvier. Mais en attendant, il devra encore participer à quelques événements dont les BLAST Moscow qui commencent ce vendredi 13 septembre.