CS:GO

L'équipe de ZeratoR et NBK a terminé la DreamHack Winter sur une bonne note

par Gaston Cuny
Twitter : @TimoVerdeil

Partager


La team Indy Spensable avait pour objectif de repartir de Suède avec la première place de cette DreamHack sur CS:GO, et ils n'étaient vraiment pas loin de le faire.

ZeratoR, MoMaN, NBK, bodyy & CarlJr se sont rendus à Jönköping ce week-end pour la DreamHack Winter sur Counter Strike: Global Offensive. Il y a presque deux mois, ils annonçaient cette line-up pour l'événement et NBK, après son remplacement chez Team Vitality, n'avait qu'un objectif : "gagner".

Publicité

Depuis, ils se sont entraînés régulièrement pour se donner les meilleures chances de gagner, mais avec des joueurs ayant peu d'expérience au haut niveau de CS:GO. Rapidement, NBK a pris le lead de l'équipe en apportant toute son expérience sur le jeu. Il s'est également beaucoup appuyé sur bodyy, ancien joueur chez G2 Esports.

Il leur a fallu diriger ZeratoR, MoMaN et CarlJr afin d'exploiter leur potentiel au maximum. Par exemple, c'est souvent ZeratoR qui s'occupait de prendre le sniper en game et les plus expérimentés lui conseillaient des positions à adopter pour qu'il soit dans les meilleures conditions afin de faire une différence sur la manche en question. C'est d'ailleurs ce qu'il a réalisé à maintes reprises durant cette LAN, tout comme tous les autres joueurs de l'équipe qui ont eu des moments forts et clés pour atteindre la grande finale.

Publicité

Pour ceux qui ont pu suivre leur aventure en stream ce week-end, ce fut plutôt plaisant à regarder. Du tryhard combiné à quelques trolls dans les matchs les plus simples, plus une performance très respectable.

L'aventure Indy Spensable est sûrement loin d'être terminée pour ZeratoR qui, après League of Legends, Fortnite et CSGO, pourrait encore s'étendre sur un nouveau jeu avec une nouvelle LAN !

Publicité

NBK a voulu clôturer cet événement avec une petite touche de sarcasme, heureux d'avoir pris du plaisir lors de cet événement suite à une mauvaise période dans sa carrière professionnelle.