Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 15/09/19

Un joueur réalise un incroyable 1v5 sur CS:GO lors d'un tournoi officiel

Un joueur réalise un incroyable 1v5 sur CS:GO lors d'un tournoi officiel

Ce weekend, lors des BLAST Moscow 2019, un joueur de ForZe, Facecrack, a réalisé un 1v5 spectaculaire contre les Brésiliens de mibr.

Publicité

Après leur performance décevante lors du StarLadder Major 2019, terminant à la 18e place, l'équipe russe de ForZe a participé aux BLAST Moscow afin de se remettre de leur échec en Allemagne.

Les Russes n'ont pas réussi à s'imposer en finale face aux récents finalistes du Major, AVANGAR, mais ils ont tout de même dominé la phase de groupe et terminé deuxième du tournoi, remportant 50 000 $, ce qui reste une très bonne performance.

StarLadder
Les ForZe ont terminé 2e des BLAST Moscow

Publicité

Alors que son équipe était en économie face aux mibr, Facecrack s'est retrouvé seul avec simplement un deagle. Heureusement, il a pu éliminer rapidement un adversaire avec celui-ci, lui permettant de récupérer sa M4.

Comme vous pouvez le voir, il se dirige ensuite sur le bombe site A où il plante la bombe après avoir éliminé un deuxième adversaire. Il arrive à se débarrasser d'un troisième juste après avoir amorcé la bombe. Il se retrouve donc à défendre le site face à deux Brésiliens, ce qu'il fait avec brio, remportant un impressionnant 1v5 contre l'une des meilleures équipes du monde.

Publicité

Malgré ce clutch, les ForZe n'ont pas pu s'imposer face aux mibr qui ont remporté la partie, ce qui ne les a pas empêché de tout de même terminer la compétition derrière les Russes, à la 4e place.

Ce n'est pas la première fois que l'on voit un clutch 1v5 en tournoi officiel, mais comme d'habitude face à ce genre d’action, on ne peut qu'être impressionné par le skill et inintelligence de jeu du joueur.