Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
CS:GO • 15/02/19

Un joueur professionnel CS:GO a montré son extraordinaire transformation physique sur Twitter

Shares
Un joueur professionnel CS:GO a montré son extraordinaire transformation physique sur Twitter
powdski screengrab, Reddit

Le joueur professionnel CS:GO, Kevin 'keev' Bartholomäus, a révélé son incroyable transformation en matière de perte de poids et il a l'air d'être dans une forme incroyable. 

Publicité

L'Allemand, qui est actuellement remplaçant pour l'équipe Berlin International Gaming (BIG), a publié une photo de lui-même sur Instagram et il ressemble à un nouvel homme. "Rien ne se passe avant que quelque chose ne bouge", a-t-il posté, avant de remercier son entraîneur Nikita Udovichenko de l'avoir aidé dans son changement. 

Le joueur pro CS:GO s’est efforcé de changer son physique depuis plus d’un an, d’après son post. Comme vous pouvez le voir sur la photo "avant et après" ci-dessous, son travail acharné a clairement fait toute la différence et il semble être ravi de son exploit. 

HLTV / keevcs, Instagram

Publicité

Un certain nombre de personnes ont réagi à la transformation du joueur professionnel depuis qu'il a partagé sa publication Instagram sur Twitter, avec Jake 'Stewie2K' Yip de Team Liquid, Chris 'ChrisJ' De Jong, Tizian Feldbusch de BIG Clan et bien d'autres personnalités souhaitant féliciter keev. 

Les joueurs doivent faire preuve d’une détermination incroyable pour réussir en tant que joueur professionnel, en particulier dans une scène aussi compétitive que celle de CS:GO. Cependant, il est clair que keev a mis le même effort dans sa quête pour changer son physique et les résultats parlent d'eux-même.