CS:GO

Il se déguise en femme pour participer à un tournoi féminin sur CS:GO

by Isabelle Thierens
CS:GO / PanYijingFlora

Partager


Incroyable mais vrai, afin de pouvoir participer à Légion of Valkyrie, un tournoi féminin sur CS : GO organisé par Lenovo, un joueur n'a pas hésité à se faire passer pour une femme, déguisement à l'appui.

Du 18 au 22 mai, 32 différentes équipes féminines sur CS : GO ont pris part à la Légion of Valkyrie, un tournoi en ligne exclusivement féminin, en vue d'obtenir une partie du cashprize qui s'éléve à 1000$.

Afin d'éviter toute forme d'usurpation d'identité, des mesures préventives avaient été mises en place, comme le fait d'obliger les joueuses à se soumettre à un appel vidéo avant de débuter une partie.

Image de gameplay de Counter Strike: Global Offensive
Valve

Malgré toutes ces mesures qui étaient clairement affichées dans le règlement du tournoi, un joueur a quand même voulu tenter sa chance, espérant tromper les organisateurs grâce à des lunettes de vue, un masque et une perruque.

Publicité

Une stratégie qui n'a pas porté ses fruits

Il faut avouer qu'avec tout cet attirail qui ne laissait quasiment pas voir son visage, la supercherie aurait pu fonctionner. D'autant plus que les masques médicaux sont actuellement plutôt courants au vu du context actuel.

Néanmoins les organisateurs lui ont visiblement demandé d'abaisser son masque pour les laisser voir son visage, ce qui leur a permis de découvrir le pot aux roses.

On aurait demandé au joueur de baisser son masque avant le début du match
PanYijingFlora

 

Publicité

Des captures d'écran de cet incident atypique ont été partagées par PanYijingFlora sur Twitter, qui a souligné la tentative de déguisement grotesque du joueur.

De nombreux internautes n'ont pas hésité à critiquer la tentative de ce joueur, jugeant cet acte "honteux".

Publicité

Bien que la motivation du joueur soit inconnue, lui et son équipe se sont vraisemblablement retrouvés disqualifiés d'office.