Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
CS:GO • 07/07/19

Les Français de Vitality proches de l'exploit à l'ESL One Cologne CS:GO - Classement final

Shares
Les Français de Vitality proches de l'exploit à l'ESL One Cologne CS:GO - Classement final
HLTV

L'ESL One Cologne Counter-Strike s'est terminée ce dimanche soir, et une chose est sûre, les Vitality ont réalisé une incroyable performance.

Publicité

Ce weekend s'est joué en Allemagne à Cologne l'une des plus grandes et plus connue compétition sur le FPS de Valves, l'ESL One Cologne. 16 équipes venues du monde entier se sont affrontées pendant une semaine pour terminer à la LANXESS arena, la cathédrale de Counter-Strike.

Parmi ces 16 équipes, on retrouvait les 14 meilleures du monde au classement HLTV, dont l'équipe française Vitality qui est actuellement considérée comme la troisième meilleure équipe du monde derrière les Américains de Liquid et les Finlandais de ENCE.

Publicité

Les hommes de NBK ont très mal commencé la compétition avec une défaite contre les NiP. Mais cela ne les a pas découragé puisqu'ils ont remonté en battant ENCE, Fnatic et Heroic pour sortir de leur poule, puis NRG et Astralis pour atteindre la grande finale contre la Team Liquid.

HLTV
ZywOo, MVP de la compétition.

Avec plus de 20 000 spectateurs sur la chaîne d'ESL France, les Vitality ont disputé la grande finale en Bo5, soutenu par toute la communauté française, si bien que le hashtag VforVictory était en top tendance dès le début de la rencontre.

Publicité

À l'issue du Bo5, les Vitality se sont finalement inclinés 1-3 face à l'orge américain qui remportent les 1 000 000 de dollars de l'Intel Grand Slam, un défi qui consiste à remporter quatre compétitions majeures. Mais malgré la défaite, la performance du jeune prodige ZywOo ne sera pas passée inaperçue car il remporte le titre de MVP du tournoi.

Après avoir remporté les ECS, les Vitality n’arrivent pas à s'imposer dans cet ESL One. Mais cela n'enlève rien à leur performance qui reste impressionnante quand on voit les équipes présentes sur place, et on peut être certain que on les verra prochainement briller à nouveau.

Publicité

Classement final

Voici donc le classement final de cet ESL One Cologne 2019.

PlacementÉquipeCash Prize
1Team Liquid125 000 $ + 1 000 000 $
2Team Vitality50 000 $
3/4Astralis22 000 $
3/4Na'Vi22 000 $
5/6NiP11 000 $
5/6NRG11 000 $
7/8mousesports7 500 $
7/8Heroic7 500 $