CS:GO

FalleN réalise un incroyable clutch 1v3 pour donner la victoire à MIBR face à Team Envy

by Ludovic Quinson

Partager


Le joueur professionnel Gabriel 'FalleN' Toledo de Counter-Strike : Global Offensive a prouvé qu'il avait encore énormément de talent sur le jeu, puisque récemment il a réussi a offrir la victoire à son équipe en réalisant une incroyable action.

L’AWPer brésilien a anéanti les espoirs des équipes de CS: GO depuis près de 10 ans aux côtés de ses compatriotes, malgré les quelques déceptions de ces dernières années.

Advertisement

• Lire aussi : Un bug graphique donne aux joueurs un wallhack sur CS:GO

Cependant, il a prouvé que son équipe MIBR possédait toujours cette capacité terrifiante qui l'a amené à remporter deux tournois majeurs. Alors que FalleN réalisait jusqu'ici un excellent match face à la Team Envy, il a su offrir le 16ème round décisif à son équipe avec un clutch 1vs3.

Advertisement

Dreamhack
Dreamhack
FalleN et son équipe ont dominé la scène pendant un moment sous le nom SK Gaming.

FalleN détruit Team Envy

Avec sa fidèle arme, l'AWP, FalleN s'est tourné vers son arme de poing en raison de la distance qui le rapprochait de ses adversaires. Cela s'est avéré être une décision judicieuse lorsqu'il a abattu Noah 'Nifty' Francis avec une balle dans la tête.

Après avoir reçu une balle face à ce joueur, FalleN ne compte plus que 34 points de vie et s'est très bien que son dernier adversaire va foncer sur lui pour le terminer.

• Lire aussi : Neymar a réalisé un clutch 1v4 hilarant lors d'un match CS:GO

Advertisement

Il commence alors à pré-shoot Josh 'jdm64' Marzano, qui traverse une grenade fumigène et réussi à le tuer d'une balle dans la tête alors qu'il lui reste seulement 7 points de vie.

Grâce à cette victoire, MIBR a encore une chance de se qualifier pour la finale de L'ESL Pro League en affrontant Cloud9 le 21 avril.