CS:GO

FACEIT utilise une nouvelle méthode intéressante pour prédire le résultat des matchs

par Nathan Farge

Partager


Avant le match entre BIG et Na'Vi lors des quarts de finale du FACEIT Major à Londres, une nouvelle technique a été utilisée pour prédire le résultat du match !

Alors que les analystes de FACEIT ont une grande connaissance de la scène Counter-Strike, ils n'ont pas pu s’empêcher de faire appel à de l'aide extérieure pour prédire le résultat du premier quart de finale du Major à Londres.

Ni un poulpe, ni un lama, mais c'est bien une poule qui a dû choisir entre BIG et Na'Vi sous les applaudissements des milliers de spectateurs de la SSE Arena. Ce choix n'est pas anodin étant donné que la poule est un symbole fort sur Counter-Strike. 

Le public britannique a en effet plutôt apprécié le choix de la poule étant donné qu'un joueur de chez BIG, Smooya, est anglais. Mais malheureusement, la poule n'est pas aussi futée que Paul le poulpe qui avait bien prédit 12 de 14 matchs de l'euro 2008 et de la coupe du monde 2010.

Publicité

En effet, le match s'est terminé très rapidement avec une large victoire 16-2, 16-6 des Natus Vincere. Peut-être que le nouvel analyste FACEIT aura plus de chances la prochaine fois.