Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 09/11/18

Une équipe australienne CS:GO se prend un ninja defuse en 1vs3 parce qu'un joueur buvait un Red Bull

Une équipe australienne CS:GO se prend un ninja defuse en 1vs3 parce qu'un joueur buvait un Red Bull

L'équipe australienne CS:GO, Avant Gaming, a été stupéfaite lorsqu'un joueur ennemi a réussi à désamorcer une bombe parce qu'un des joueurs buvait un Red Bull au lieu de surveiller la bombe.

Publicité

L’équipe a affronté Grayhound Gaming lors des phases de groupes de la finale de la saison 2 du championnat ESL AUGNZ, en affrontant leurs adversaires en BO1 sur Dust II. En perdant 8 à 4, il semblait que le 13e round était à sens unique, alors qu'il restait trois joueurs contre Chris "dexter" Nong, le dernier joueur de son équipe.

L’incident hilarant s’est déroulé lors de la finale de la saison 2 du championnat ESL AUGNZ Championship.

Avec la bombe posée sur le site A, la manche semblait presque terminée, alors que dexter se déplaçait lentement sur le bombsite, dans l’espoir de faire un miracle pour faire gagner son équipe.

Ailleurs, Tyson "pan1K" Missak d'Avant Gaming attendait dans le pit avec son AWP pour protéger la bombe lorsqu'il a décidé de prendre une gorgée de son Red Bull, laissant à dexter le temps de se faufiler sur le site et de commencer à désamorcer la bombe.

Publicité

Pan1k continua à boire, ignorant que le round lui glissait entre les doigts, tandis que les lanceurs observaient avec incrédulité le fait que dexter obtenait le désamorçage et assurait la victoire du round.

"Oh mon Dieu", cria le caster Tim "brainstorming" Dunne, tandis que pan1k regardait ses coéquipiers avec une expression perplexe. “Posez ce Red Bull. Qu'avez-vous fait !" Malheureusement pour pan1k, son équipe Avant Gaming a été éliminée après avoir perdu la carte 16-6. Son équipe n'a gagné que deux rounds après son erreur malheureuse mais hilarante.

La finale de la saison 2 du championnat ESL AUGNZ entamera les séries éliminatoires le samedi 10 novembre, alors que les quatre équipes restantes des phases de groupes s'affronteront pour une part du prize pool de 30 000 AUD (21 000 euros).

Lire plus sur :
ESL