Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 18/09/19

La discussion hilarante des G2 en plein match CS:GO - "On va faire une gang bang"

La discussion hilarante des G2 en plein match CS:GO - "On va faire une gang bang"

Lors d'un match officiel de CSGO, les G2 Esports ont utilisé le chat vocal du jeu, faisant entendre leur discussion hilarante à tous les spectateurs.

Publicité

Counter-Strike : Global Offensive est l'un des jeux e-sport les plus suivis au monde. Le FPS de Valve se démarque des autres FPS pour son côté très tactique où la communication à un rôle majeur au sein d'une équipe.

Généralement, les joueurs sont sur Teamspeak afin de parler et se s'échanger les informations au cours d'un match. Cependant, il arrive que le TS crash, ne laissant que le chat vocal du jeu comme option pour communiquer.

KioShiMa remplaçait Shox chez G2.

Publicité

Le problème avec le chat vocal de Counter-Strike, c'est que les commentateurs peuvent l'entendre, et donc les viewers aussi. Récemment, lors d'un match officiel, tout le monde a pu entendre la discussion de l'équipe française des G2 Esports.

Alors qu'ils affrontaient les GamersLegions dans le qualifier des IEM Beijin, les G2 Esports ont commencé à parler dans le jeu sur Dust 2, et leur discussion totalement burlesque a fait le buzz.

Publicité

Comme on peut l'entendre, Amanek dire "On va faire une gang bang" pour parler d'une exécution en A avec des fumigènes. Mais le problème : KioShiMa, le remplaçant de Shox, ne connait pas la smoke. "Le problème c'est que je connais pas la smoke".

Mais ça ne s’arrête pas là puisque juste après, JACKZ écrit dans le chat "Je smoke CT", mais dans le chat général, ce qui veut dire que même ses adversaires ont pu voir le message du joueur français et donc être au courant de la stratégie mise en place par les G2. D'ailleurs, ces derniers ont perdu le round. 

Au final., les Français ont tout de même remporté le match, et en plus d'un précieuse victoire qui les rapproche des IEM Beijin, ils nous auront offert un moment mémorable.