Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 08/10/19

Le dernier patch apporte quelques modifications bienvenues au viseur - Patch Notes 8 Octobre

Le dernier patch apporte quelques modifications bienvenues au viseur - Patch Notes 8 Octobre
Valve

La dernière mise à jour de CS:GO introduit des améliorations demandées par la communauté depuis longtemps, concernant notamment le fonctionnement du viseur

Publicité

Les joueurs de Counter-Strike sont habitués à des mises à jour irrégulières et minimalistes, contrairement à la majorité des jeux e-sport qui reçoivent des patchs d’équilibrage réguliers. CS:GO, lui, reste et restera sans doute toujours le même jeu, à quelques détails près.

Le dernier patch ne vient donc en aucun cas chambouler le jeu, mais il apporte quelques petites modifications qui devraient faire plaisir aux joueurs qui aiment pouvoir personnaliser leur interface exactement comme ils le souhaitent. Dans la recherche de la performance, le moindre petit détail peut avoir son importance, même si celui-ci n’est qu’une question de préférences.

Publicité

La première modification intervient sur la disparition du viseur de base lorsque vous switchez sur le knife. Dorénavant, ce ne sera plus le cas, et le viseur de base réagira exactement de la même manière que tous les autres styles de crosshair.

Seconde modification majeure : l’indicateur de tir allié. Dorénavant, le viseur de base et l’indicateur de friendly fire sont deux paramètre complètement dissociés. Vous pouvez donc faire le choix de continuer à utiliser le crosshair par défaut sans pour autant afficher l’indicateur de tir allié.

Steam
Le viseur par défaut aura le même comportement que tous les autres viseurs

Publicité

C’est une excellente nouvelle pour les joueurs de haut niveau qui ont parfaitement conscience de placement de leurs alliés et pour qui l’indicateur de tir allié n’est q’une distraction sur l’interface dont ils se passeraient bien.

La mise à jour apporte également une modification au Deathmatch standard. Désormais, vous obtenez un medi-shot après une série de 3 éliminations. L’objectif de ce changement est de permettre aux joueurs en kill streak de plus facilement pouvoir enchaîner les kills, puisqu’ils peuvent profiter d’une régénération de santé de temps en temps.

Publicité

Patch note complet - 8 Octobre 2019

Deatmatch

  • Les joueurs gagnent un médi-shot à chaque fois qu’il tuent 3 ennemis sans mourir, s’ils n’en portent pas déjà un

Publicité

Interface

  • Ajout de tous les vainqueurs de CS:GO Major Championships à l’onglet Watch
  • Réparation d’un problème d’interface où les joueurs non-Prime apparaissaient comme Prime dans l’onglet de recherche de partie
  • L’indicateur de tir allié n’est plus lié au viseur par défaut et est désormais une option séparée
  • En portant un couteau, le viseur par défaut se comporte désormais comme les autres viseurs
  • Réparation du bouton d’achat de coupons qui devenait invisible dans certaines situations
Lire plus sur :
patch notes