CSGO : Vitality et ZywOo, une aventure qui continuera jusqu’en 2024

Cyril Pomathiod
ZywOo prolonge son contrat chez Vitality

La structure esport français Vitality a annoncé le prolongement de contrat du prodige de CS:GO ZywOo pour 4 années supplémentaires : une aubaine pour les fans.

Depuis son arrivée chez Team Vitality en 2018, Mathieu “ZywOo” Herbaut a déjà parcouru bien du chemin. Au sein de l’indétrônable structure française n°1 sur CS:GO, ce jeune prodige de tout juste 20 ans a eu l’occasion de prouver sa valeur à l’international à de multiples reprises.

Non seulement ZywOo a largement participé au succès éclatant de Vitality qui s’est hissée depuis sur le podium d’une dizaine d’événement prestigieux, mais le joueur a aussi forcé tous les projecteurs à se braquer sur lui. Son talent brut, sa régularité et ses capacités impressionnantes à faire la différence dans les moments clés ont fait de lui un joueur de calibre international, et même l’un des tout meilleurs joueurs au monde à bien des égards.

ZywOo sacré meilleur joueur du monde
Déjà sacré meilleur joueur du monde par HLTV en 2019, ZywOo est encore en tête du classement en 2020

Si Vitality peut se vanter d’avoir su polit le diamant brut ZywOo pour faire de son équipe CS:GO un prétendant au titre sérieux lors des compétitions internationales, restait à savoir si la formation pourrait conserver son joueur star sur le long terme.

La question ne se pose plus, désormais, puisque Team Vitality a annoncé le 20 décembre avoir prolongé le contrat du jeune prodige, et ce jusqu’à la fin d’année 2024. Si ZywOo était déjà devenu le visage de Vitality et de la France sur CS:GO, ce dernier devrait donc faire rayonner l’emblème de l’abeille pendant encore de longues années.

Une telle nouvelle demande évidemment une annonce en bonne et due forme, et quel meilleur moyen de célébrer l’événement que d’afficher en grand le visage de ZywOo sur quelques façades parisiennes, tel un Zidane sur l’Arc de Triomphe en 1998 ?

Vitality ZywOo prolongé jusque fin 2024. Ça mérite quelques jolies célébrations à Paris, non ?

 

Le temps est venu de donner aux actualités esport majeures la visibilité qu’elles méritent !

Conserver l’un des meilleurs – si ce n’est le meilleur – joueur CS:GO au monde, joueur français qui plus est… voilà qui devrait donner à Vitality l’opportunité de continuer à consolider son solide palmarès et à cimenter sa position de mastodonte de l’esport français et européen.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il aime passer des heures à concocter des guides ultra détaillés pour les jeux du moments, ou pour de grands classiques comme League of Legends, Baldur's Gate 3 et Pokémon. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]