Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
CS:GO • 05/06/19

CS:GO : Team Vitality recrute le sextuple champion du monde de canoë-kayak, Matthieu Péché

Shares
CS:GO : Team Vitality recrute le sextuple champion du monde de canoë-kayak, Matthieu Péché
youtube : team vitality

Quelques jours après la DreamHack Masters Dallas 2019, Team Vitality a annoncé le recrutement de son nouveau Manager CS:GO qui est Matthieu Péché, six fois champion du monde de canoë-kayak.

Publicité

Alors que la Team Vitality vient de récemment entrer dans le Top 5 des meilleures équipes du monde sur CS:GO, la structure à l'abeille a annoncé un changement de manager.

Zuperwtf était jusqu'à présent le manager de l'équipe CS:GO, mais celui-ci a été contraint de quitter son poste en raison de son déménagement à Singapour qui n'est pas compatible avec son activité de manager.

L'équipe Vitality est dans le Top 5 des meilleures équipes du monde de CS:GO.

Publicité

"Depuis mon déménagement à Singapour, le décalage horaire et le temps de trajet pour les tournois EU ont intensifié une fatigue qui précipita ma décision." a-t-il déclaré par le biais d'un TwitLonger.

"J’avais certes planifié tout ceci avant de m’installer en Asie, mais je n’avais pas prévu qu’à cause du jet-lag, du travail de nuit (dû au décalage horaire) et des nombreux voyages, j’aurais dû faire une croix sur ma vie de père et passer outre l’éducation de mes jumeaux."

Pour palier à son départ, Team Vitality a recruté un athlète de haut niveau, le sextuple champion du monde de canoë-kayak, Matthieu Péché. Nul doute qu'il saura tirer son équipe vers le haut, et pourra donner des précieux conseils grâce à sa large expérience d'athlète de haut niveau.

La prochaine grosse compétition qui attend l'équipe Vitality CS:GO est l'ESL One: Cologne 2019 qui va se dérouler du 2 juillet au 7 juillet avec un cash prize de 300 000$.

Lire plus sur :
Team Vitality