CS:GO

CSGO : kioShiMa pourrait remplacer NBK chez Vitality

by Ludovic Quinson
hltv / team vitality

Partager


Il y a quelques jours, Vitality a annoncé que NBK allait être écarté de l'équipe mais sans révéler son remplaçant. Selon les dernières rumeurs, le choix de l'équipe française se porterait sur shox ou kioShiMa.

Après le StarLadder Major qui s'est déroulé à Berlin, Vitality a pris la décision de placer NBK sur le banc, ce qui a suscité la colère du joueur qui s'était quelque peu lâché sur ses anciens coéquipiers.

Au même moment, Richard "shox" Papillon s'est retrouvé lui aussi placé sur le banc de son équipe G2 Esports. Directement, de nombreuses rumeurs ont circulé, et beaucoup de personnes ont pensé que shox qui est un joueur français pourrait alors remplacer NBK.

cybersport
cybersport
Shox a été placé sur le banc de G2 Esports.

Mais un détail très important pourrait empêcher ce transfert. En effet, selon le média 1pv, le président de G2 Esports, Carlos "Ocelote" Rodriguez, réclamerait entre 500 000 et 700 000$ pour son joueur qui est encore sous contrat.

Publicité

Cette somme pourrait freiner les envies de la structure française qui pourrait alors se diriger vers un autre joueur.

Fabien "kioShiMa" Fiey qui a récemment été libéré de son contrat de chez Cloud9 pourrait alors très bien remplacer NBK, étant donné que selon les spécialistes du jeu, son profil colle parfaitement à celui de NBK afin de le remplacer.

esl
esl
kioShiMa pourrait rejoindre Vitality.

Et la particularité importante d'un probable transfert de kioShiMa est que le joueur est actuellement sans contrat et ne coûtera donc rien à Vitality, contrairement à shox.

Publicité

L'équipe Vitality pourrait alors être composée de :

  • Dan "apEX" Madesclaire
  • Cédric "RpK" Guipouy
  • Mathieu "ZywOo" Herbaut
  • Alex "ALEX" McMeekin
  • Fabien "kioShiMa" Fiey

Alors, kioShiMa sera-t-il dans les prochains jours un joueur de Vitality ? Nous en saurons plus dans peu de temps, étant donné que Vitality va bientôt se rendre au tournoi BLAST Pro Series Moscow et devra donc annoncer un cinquième joueur pour participer à celui-ci.

Publicité