CS:GO

Comment télécharger la nouvelle carte Cache sur CS:GO ?

par Ludovic Quinson

Partager


Initialement annoncée pour le 10 octobre, la nouvelle version de la carte Cache de CS:GO n'est toujours pas disponible sur les serveurs du jeu, cependant, vous pouvez tout de même la télécharger.

Après avoir été retiré des cartes compétitives en mars 2019, Cache a été remplacé par la carte Vertigo. Cependant, lors de l'ESL One New York 2019, la nouvelle version de la carte Cache a été révélée et une date de sortie de celle-ci avait été communiquée.

Le 10 octobre était la date de sortie initialement prévue par les développeurs du jeu, cependant, au moment de la rédaction de cet article (le 12 octobre), la nouvelle version de la carte Cache n'est toujours pas disponible sur les serveurs officiels de CS:GO.

Publicité

FMPONE
FMPONE

Comment télécharger la nouvelle Cache sur CS:GO

Publicité

Le créateur de la carte Cache et de cette nouvelle version, FMPONE a publié la carte sur Steam Workshop.

Afin de la télécharger, cliquez sur ce lien et abonnez-vous à la page.

Une fois cette manipulation effectuée, vous aurez maintenant la possibilité de jouer sur la nouvelle version de la carte Cache sur CS:GO.

Publicité

Publicité

Cependant, il faut souligner qu'il n'est pour le moment pas possible de jouer sur cette nouvelle version en partie compétitive, toutefois, elle est désormais disponible sur FACEIT.

Nous ne savons pas encore quand cette nouvelle version de la carte sera officiellement disponible sur les serveurs du jeu et par conséquent dans les parties compétitives, cependant, nous vous tiendrons informer de l'évolution de cette situation, alors veuillez à bien nous suivre sur Twitter @DexertoFR afin de ne rien manquer.