Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
CS:GO • 15/04/19

Un bug graphique donne aux joueurs un wallhack sur CS:GO

Shares
Un bug graphique donne aux joueurs un wallhack sur CS:GO

Les joueurs de Counter-Strike: Global Offensive ont découvert un bug du jeu qui permet aux joueurs de profiter d'un wallhack pendant quelques secondes.

Publicité

Bien que CS:GO compte quelques défauts à son jeu, avec différents bugs, il reste l’un des jeux le plus populaire au monde et est également un jeu très présent dans l'e-sport et qui rassemble de nombreux spectateurs chaque année.

Cependant, un nouveau bug graphique a été découvert et permet aux joueurs de voir à travers toutes les surfaces.

Valve
Ce nouveau bug permet aux joueurs de voir à travers les grenades fumigènes sur CS: GO.

Publicité

Quel est ce nouveau problème ?

L'utilisateur Reddit, AleksanderBuljo a publié un clip sur le subreddit CS: GO, montrant ce nouveau problème qui lui a permis de voir temporairement à travers une grenade fumigène.

• Lire aussi : La Charleroi Esports rentre déjà dans l'histoire avec sa cérémonie d'ouverture des plus gênantes

En se dirigeant vers le site de la bombe A sur la carte Overpass, il a commencé à vérifier tous les recoins avant de se diriger dans le site. Au moment où il vise le site, une grenade fumigène a été déployée, ce qui devrait normalement lui cacher la vue, mais à cause de ce bug, il a pu voir à travers et a même réussi à éliminer un joueur.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

L'utilisateur Reddit m1serablist a tenté d'expliquer ce problème, en indiquant qu'il se pourrait que ce soit causé par le processeur graphique (GPU) du PC qui commencerait à faiblir et qui provoquerait ainsi des problèmes dans le jeu.

• Lire aussi : Un ancien professionnel de Counter-Strike s'est fait attraper d'une façon hilarante en train de tricher

Est-ce que Valve va déployer un correctif ?

Valve n'a pas encore confirmé comment ce bug s'est réellement produit, donc, pour le moment nous ne savons pas si l'erreur provient de l'utilisateur ou du jeu.

Publicité

Quoi qu'il en soit, il est certain que Valve va se pencher sur ce problème et va tenter de déployer un correctif afin d’empêcher que ce problème ou que de nouveaux dans le même genre puissent survenir à l'avenir.