Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
CS:GO • 16/08/18

apEX, NBK, RpK, ZywOo & Happy chez Team Vitality ?

Shares
apEX, NBK, RpK, ZywOo & Happy chez Team Vitality ?
HLTV / Team Vitality

La Team Vitality serait-elle sur le point de recruter le fleuron des joueurs Counter-Strike ? Ce sont les dernières rumeurs qui circulent. 

La scène CS:GO est en vacances avant les prochains tournois qui recommenceront fin août et pendant ces "vacances", certains joueurs pensent à partir de leur équipe ou du moins à en trouver une. Les rumeurs d'aujourd'hui concernent la scène française. 

Publicité

C'est le journal DBLTAP qui en est à l'origine dans son dernier article et les Français concernés seraient entre autres apEX et NBK, les deux joueurs actuels et inactifs de G2 Esports dont la clause libératoire s'élève à 800 000 dollars (par joueur). 

Les deux joueurs seraient ensuite rejoints par les deux anciens de la Team Envy que sont RpK et Happy mais aussi et enfin par ZywOo, le tout jeune joueur français annoncé comme la future pépite CS:GO. Actuellement chez aAa, ce dernier aurait aussi une clause libératoire qui s'élèverait jusqu'à 100 000 $. 

DBLTAP avance que les cinq joueurs seraient actuellement en discussion avec la célèbre structure française, la Team Vitality, qui n'est pour le moment absente de la scène CS. Étant donné les joueurs de renom que composent ce roster, l'investissement pourrait être opportun pour les abeilles. À savoir si cela se concrétisera dans les semaines à venir. 

Publicité

La peut-être future équipe Team Vitality CS:GO : 

  • Nathan “NBK” Schmitt
  • Dan “apEX” Madesclaire
  • Vincent “Happy” Cervoni
  • Cédric “RpK” Guipouy
  • Mathieu “ZywOo” Herbaut

source : DBLTAP

Lire plus sur :
apEX, Happy, NBK, RpK, ZywOo