Un ancien professionnel de Counter-Strike s’est fait attraper d’une façon hilarante en train de tricher

Kristoffer ‘Faken’ Andersson, ancien joueur professionnel de Counter-Strike 1.6, a été surpris en train de tricher lors d’un match qu’il streamait sur Twitch, après que son écran se reflète dans ses lunettes.

Faken, qui était un joueur professionnel sur Counter-Strike 1.6, a été attrapé alors qu’il utilisait un wallhack. Le clip Twitch de la preuve de sa triche a été largement diffusé en ligne le 24 mars.

Cependant, le joueur n’est pas revenu au niveau professionnel sur Cyprien et Squeezie ont fait la paix en chanson

Environ quatre secondes après le début du clip alors que Faken tient un angle, sa webcam révèle un modèle de joueur rouge que l’on peut voir bouger dans le reflet de ses lunettes, bien que le joueur ne soit pas réellement visible dans le jeu à ce moment-là.

La chaîne Twitch de Faken n’est plus disponible et il n’a pas encore fait de déclaration concernant le clip qui a fait surface. De nombreux spectateurs se demandent depuis combien de temps Faken aurait pu tricher et s’il y a d’autres noms notables sur la scène CS:GO qui parviennent à tricher sans aucune sanction.

De nombreuses interdictions ont également été infligées pars Valve au cours des derniers mois. Le nombre de bannissement a atteint son record avec plus de 1,6 million de comptes bannis en décembre.

Depuis que Counter Strike : Global Offensive est devenu gratuit le 6 décembre 2018, un afflux de tricheurs a été constaté, la sanction du bannissement étant moins dissuasive.

À Propos De L’Auteur