Cosplay

Une fan de Pokémon Épée & Bouclier partage un cosplay inouï de Rosemary

by Isabelle Thierens
Game Freak / Instagram: @natalia_kat_

Partager


Une populaire cosplayeuse a ravi les amateurs de Pokémon Épée et Bouclier grâce à son cosplay particulièrement réussi de Rosemary,une dresseuse aussi déterminée que féroce.

Grâce à la sortie des derniers volets de la franchise, les versions Épée et Bouclier, les dresseurs ont pu s'aventurer dans la magnifique région de Galar, basée sur le Royaume-Uni, découvrir de nouveaux Pokémon et se mesurer à de nouveaux dresseurs.

Ils ont ainsi rencontré Rosemary, une dresseuse spécialisée dans le type Ténèbres, qui a immédiatement su conquérir le cœur des joueurs de par sa minutie et son intelligence à toute épreuve.

Un cosplay adorable de Rosemary
Game Freak

Obsédés par ce personnage atypique, de nombreux fans ont cherché à lui rendre hommage, mais une talentueuse cosplayeuse a sans conteste élevé le niveau avec un cosplay époustouflant.

Publicité

Elle a donné vie à Rosemary grâce à un cosplay remarquable

La populaire cosplayeuse Natalia Kat a bluffé les fans de Pokémon Épée et Bouclier tant son cosplay était incroyablement précis. L'artiste a parfaitement reproduit la coiffure de la dresseuse originaire de Smashings qui oscille entre le noir et le gris.

Le tout sans oublier les rubans rouges qui ornent sa tête de part et autre. Bien entendu le cosplay n'aurait pas été aussi réaliste sans la veste en cuir de Rosemary, son emblématique tour de cou et sa robe.

Publicité

Sans oublier Morpéko !

Dans un autre plan, tout simplement adorable, la jeune femme a posé avec le principal Pokémon de Rosemary, Morpéko. Pour ce faire, elle a utilisé une peluche incroyablement détaillée qui fait parfaitement illusion.

Canalisant l'attitude sombre de la dresseuse, Natalia a réussi à faire en sorte que la magie opére, transportant les internautes dans la région de Galar l'espace d'un instant.

Publicité

Bien qu'il soit sorti en novembre dernier, le succès de Pokémon Épée et Bouclier est toujours au rendez-vous, avec une multitude de joueurs qui continuent de prendre part aux raids et aux événements de la région de Galar.

Avec l'arrivée d'une première extension au mois de juin, l'île solitaire de l'Armure, de nombreux autres cosplays ne devraient pas tarder à apparaître sur la toile !

Publicité