Cosplay

Une fan de One Piece partage une version féminine bluffante de Zoro

by Isabelle Thierens

Partager


Habituée à relever le défi que représentent les personnages masculins de One Piece à cosplayer une artiste a impressionné les fans avec une incroyable interprétation féminine de l'un des personnages les plus emblématiques de l'anime, Roronoa Zoro.

Les années ont passé, et avec elles de nombreux animés populaires sont apparus sur le devant de la scène, mais aujourd'hui encore One Piece reste l'une des références les plus populaires.

Advertisement

Les aventures de Monkey D Luffy et de son équipage haut en couleur séduisent toujours autant les fans, avides de se plonger dans cet univers dominé par les océans où règne la piraterie.

Il n'est donc pas surprenant qu'un grand nombre de cosplayeurs s'attardent sur les différents personnages de l'animé.

Advertisement

Après s'être attaquée au célèbre chirurgien de la mort, Trafalgar Law, la cosplayeuse sammyscosplay a jeté son dévolu sur le redoutable épéiste Roronoa Zoro.

Zoro est un personnage emblématique de One Piece
Toei Animation

Ancien chasseur de primes, Zoro a été le premier membre de l'équipage du Chapeau de Paille. Après les événements de Dressrosa, sa prime a été augmentée à 320 000 000 B, ce qui en fait la quatrième plus importante prime de l'équipage.

Zoro comme vous ne l'avez jamais vu

Sammyscosplay s'est approprié le look de Zoro tout en y ajoutant sa propre griffe, ce qui donne un cosplay unique, qu'on ne se lasse pas d'admirer.

Advertisement

La jeune femme s'est inspirée de l'apparence de Zoro après la fameuse ellipse où tous les membres de l'équipage se sont entraînés sans relâche. Elle a donc choisi de porter sa propre version du kimono vert de l'épéiste, avec toujours son haramaki et son bandana noir noué sur son bras gauche.

Ses cheveux verts lui arrivent jusqu'aux épaules, et malgré cette nouvelle liberté, la cosplayeuse est restée fidèle au personnage en n’omettant pas sa mystérieuse cicatrice à l’œil gauche et sa boucle d'oreille. Bien sûr, le cosplay n'aurait pas été complet sans ses épées.

Après des versions féminines de Zoro et Trafalgar Law aussi réussies, on ne peut qu'attendre avec impatience de voir quel personnage du célèbre animé sera le prochain !

Advertisement