Cosplay

Une fan de MHA partage une parfaite version féminine de Red Riot

by Isabelle Thierens

Partager


Une fan de My Hero Academia a parfaitement réussi à reproduire l'excentricité d'un des personnages les plus forts de l'anime, le dur à cuire Eijrou "Red Riot" Kirishima, avec en prime une impressionnante touche féminine.

My Hero Academia retrace l'histoire d'Izuku Midoriya, un garçon né sans Alters qui hérite du jour au lendemain de super-pouvoirs et se retrouve propulsé dans un prestigieux lycée afin d'apprendre à contrôler ses nouvelles capacités afin de réaliser son rêve, devenir un héros professionnel.

Advertisement

Alors que l'histoire se concentre principalement sur Izuku, les fans rencontrent au fil des épisodes de nombreux héros en devenir, tous avec leur propre histoire et leur propre personnalité.

Red Riot est un personnage populaire dans my Hero Academia
Bone Inc

Pour beaucoup, Eijiro Kirishima, également connu sous le nom de Red Riot, n'était pas un personnage particulièrement passionnant au cours des 3 premières saisons.

Advertisement

Néanmoins ça ne l'a pas empêché de connaître un rebond de popularité avec le premier arc de la saison 4.

Bien que Kirishima ne soit pas le personnage le plus spectaculaire ou même le plus intéressant, ses capacités hors-normes font de lui un atout de choix sur le champ de bataille.

Une version féminine envoûtante de Red Riot

Avec son honnêteté, son excentricité et sa volonté inébranlable de faire le bien, il n'est pas surprenant que Red Riot soit finalement devenu un personnage populaire auquel des fans comme miikhydeafening cherchent à rendre hommage.

Advertisement

Malgré une touche féminine très présente, Miikhy est parvenue à reproduire avec beaucoup de réalisme l'allure de ce personnage haut en couleur.

Elle porte une parfaite réplique de son masque noir orné de part et d'autre par ses cheveux flamboyants, sans oublier son costume atypique qui fait écho à son Alter.

My Hero Academia continue à ce jour d'être un succès retentissant dans le monde entier, avec les fans qui continuent de suivre avec passion l'histoire d'Izuku Midoriya et de ses camarades de classe qui s'apprêtent à rentrer dans le grand bain et affronter l'Alliance des super-vilains.

Advertisement

Alors qu'ils ont récemment pu se délecter de la quatrième saison de l'animé les fans attendent à présent avec impatience l'arrivée de la cinquième saison, qui sera une nouvelle source d'inspiration pour les cosplayeurs.