Cosplay

Une fan de League of Legends a partagé un superbe cosplay d'Akali K/DA

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le célèbre groupe de K-Pop, K/DA, vient de dévoiler un nouveau single, une fan de League of Legends a bluffé les internautes avec son incroyable cosplay d'Akali.

Le groupe de K-pop de Riot, K/DA, a fait ses premiers pas sur scène en 2018 avec un premier single, POP/STARS.

Advertisement

Très vite, le groupe est devenu une figure emblématique auprès des joueurs du monde entier et des cosplayeurs, qui se sont empressés de reproduire le look de Ahri, Akali, Evelynn et Kai'Sa.

Après ce premier coup d'éclat, le quatuor est enfin revenu sous le feu des projecteurs la semaine dernière, avec un nouveau single "The Baddest".

Advertisement

Les champions de la ligue Evelynn, Ahri, Akali et Kai’Sa forment le quatuor original de K / DA.
Riot Games

L'une des stars les plus marquantes du groupe est sans conteste Akali, doublée par Soyeon de (G) I-dle. C'est en tout cas la rappeuse qui a attiré l'attention d'une talentueuse artiste, Andrasta, qui a partagé un cosplay des plus réussis sur Instagram.

Elle met le feu à la scène en tant qu'Akali

La tenue emblématique d'Akali dans le groupe est principalement composée de nuances de blanc, de doré et de violet. Dans POP/STARS la rappeuse se distingue notamment des autres stars du groupe avec sa casquette K / DA et son blouson.

Andrasta a bien évidemment pensé à tous ces détails lors de la réalisation de son cosplay. La jeune femme a agrémenté la tenue d'Akali avec ses bijoux dorés et bien sûr la perruque violette qui va avec.

Advertisement

Elle a tellement soigné les détails de sa tenue qu'on la croirait tout droit sortie du clip.

Un cosplay qui surpasse le précédent

Ce superbe cosplay n'était d'ailleurs pas la première tentative de la jeune femme. La cosplayeuse a dévoilé qu'elle "adorait" reprendre d'anciens cosplays des années plus tard afin de "les améliorer".

"J'aime vraiment reproduire les mêmes cosplays après quelques années, je vois mes progrès concernant mes compétences en couture, ma photographie, mon corps et mon maquillage", a-t-elle d'aclaré.

Advertisement

Ce cosplay Akali est d'ailleurs el résultat de 2 ans de labeur. Andrasta a commencé à travailler dessus juste après avoir partagé son premier cosplay d'Akali dont elle n'était pas satisfaite.

Elle a ajouté qu'elle était "heureuse d'avoir enfin pu améliorer ce cosplay".

La sortie de "The Baddest" qui sera prochainement suivi d'un autre single poussera sûrement la jeune femme à se lancer dans une nouvelle oeuvre !