Cosplay

Une fan de l'Attaque des Titans s'est illustrée en tant que Sasha Braus

by Isabelle Thierens
Instagram: mangoes.cos / Crunchyroll

Partager


Une fan de l'Attaque des Titans a partagé une parfaite représentation de la vorace Sasha Braus, surnommée la bouffeuse de patates, le seul membre du bataillon d'exploration dont les pensées ne s'éloignent jamais bien loin de son prochain repas.

L'Attaque de Titan a fait des débuts remarqués sur le petit écran en 2013. En un rien de temps les téléspectateurs se sont passionnés pour cet animé à l'atmosphère sombre et violente, le hissant rapidement au rang des animés les plus populaires.

Advertisement

Cet animé haut en couleur prend place dans un monde où la guerre fait rage entre ce qu'il reste de l'humanité et des créatures humanoïdes appelées Titans.

Pour survivre face à cette menace d'ampleur, la population s'est réfugiée derrière 3 murs gigantesques protégés par l'Armée Humaine, mais les Titans ne cessent de progresser.

Advertisement

Sasha, la bouffeuse de patates

Au fil des saisons, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures Eren et Mikasa, les principaux protagonistes qui se sont enrôlés dans la 104ème Brigade d'entraînement peu après la chute du mur Maria.

Par la suite ils rejoignent le Bataillon d'exploration et rencontrent un certain nombre de personnages intéressants, et même si elle ne joue pas toujours un rôle majeur dans l'histoire, peu d'éclaireurs ont gagné autant de popularité que Sasha.

La jeune femme a un tel appétit que ses tentatives constantes pour voler de la nourriture lui ont valu le surnom de bouffeuse de patates ou Patate Girl.

Advertisement

Sasha Braus est un personnage emblématique de l'attaque des titans
Crunchyroll

Bien que de prime abord on peut être tenté de décrire Sasha comme un simple soldat affamé, elle est bien plus que cela, ce qui la rend aussi populaire auprès des fans.

Non seulement elle ajoute un aspect comique bien nécessaire à l'animé grâce ses pitreries, mais elle a également prouvé à maintes reprises qu'elle était un membre précieux du Bataillon, avec son intuition pointue, sa bravoure et son jugement avisé du danger.

Un cosplay captivant

La cosplayeuse mangoe.cos a partagé une parfaite interprétation de Sasha, capturant parfaitement l'amour du personnage pour la nourriture en posant fièrement avec une baguette.

Advertisement

La tenue elle-même est parfaite. En un coup d’œil on reconnaît l'emblématique uniforme de l'animé avec la veste marron classique ornée de l'écusson du Bataillon d'exploration, communément appelé les ailes de la liberté.

La troisième saison de l'Attaque des Titan s'est terminée avec une révélation époustouflante sur l'origine des Titans et la guerre que les explorateurs ont menée pendant des centaines d'années, laissant les fans attendre avec une grande impatience la suite de l'animé.

La bonne nouvelle est que la quatrième saison de l'anime devrait être disponible cet automne, la mauvaise, c'est que ce sera la dernière saison.