Cosplay

Une fan de Demon Slayer partage une sublime version de Nezuko Kamado

by Isabelle Thierens

Partager


Une talentueuse artiste est parvenue à donner vie à Nezuko Kamado, la principale héroïne de Demon Slayer, avec un magnifique cosplay qui ne laissera aucun fan indifférent.

Dès ses débuts en 2019, Demon Slayer a immédiatement su conquérir le cœur des téléspectateurs du monde entier, captivés par le périple de Tanjirō Kamado, un jeune homme qui cherche à tout prix à rendre sa forme humaine à sa petite sœur Nezuko, la seule survivante du massacre de sa famille par un démon qui l'a ensuite transformée.

Advertisement

Au fil des épisodes, Tanjirō met tout en oeuvre pour protéger sa petite sœur qu'il transporte dans une boîte puisqu'à cause de sa transformation, elle n'est plus en mesure de supporter la lumière du soleil.

Demon Slayer est devenu un véritable phénomène culturel
Crunchyroll / Ufotable

Nezuko est rapidement devenue extrêmement populaire auprès des fans, qui cherchent régulièrement à reproduire son look atypique.

Advertisement

Dernièrement c'est la cosplayeuse mickysibille qui a relevé le défi en partageant un cosplay avec des détails et une précision incroyable.

Une Nezuko incroyablement réaliste

L'élément qui rend Nekuzo aussi reconnaissable est probablement le bâillon en bambou qu'elle porte quasiment en permanence. Bien que cela puisse sembler un peu étrange de prime abord, cet objet à une utilité non négligeable puisqu'il l'aide à ne pas s'en prendre aux humains, prouvant qu'il reste encore de l'humanité en elle.

Mickysibille est parfaitement parvenue à se glisser dans la peau de Nezuko, en misant sur une perruque avec de longs cheveux noirs, teintés de rose depuis sa transformation sans oublier le petit ruban rose qui va avec.

Advertisement

La tenue est également parfaite, elle comprend le yukata rose aux motifs géométriques et l'obi à carreaux rouges et blancs de la jeune fille.

Personne n'aurait pu prévoir le succès de Demon Slayer lors de ses débuts en 2016. L'animé s'est avéré si populaire auprès des fans, qu'un film, Le train de l'Infini, est sur le point de débarquer dans les salles obscures.