Cosplay

Une cosplayeuse sur League of Legends fait perdurer l'esprit de Noël avec Jinx l'elfe

by Isabelle Thierens

Partager


Grâce à la cosplayeuse whiteeefox et son magnifique cosplay du skin Jinx l'elfe arriviste de League of Legends, l'esprit de Noël perdure encore un peu sur la toile.

League of Legends compte parmi les jeux les plus populaires du monde, avec des dizaines de millions de joueurs actifs chaque mois. Un large éventail de champions sont disponibles sur le jeu.

Advertisement

Ces champions ont également leurs propres skins, qui varient en fonction de l'humeur des développeurs. Certains sont basés sur des saisons ou des jours fériés, d'autres sur des événements de jeu, il y en a pour tous les goûts.

Riot Games
Riot Games

Parmi les divers collections de skins, l'une des plus populaires est celle de Noël. C'est sur cette collection que la cosplayeuse whiteefox a jeté son dévolu. Une façon comme une autre de faire perdurer encore un peu l'esprit de Noël !

Advertisement

Nommé Jinx l'elfe arriviste, le malicieux AD-carry devient un elfe dans un atelier, une ambiance que la cosplayeuse polonaise a parfaitement réussi à retranscrire. Sa tenu ressemble grandement au skin, avec la tenue emblématique du Père Noël et des leggings bariolés avec les couleurs emblématiques de Noël.

Elle a également reproduit le lance-roquettes emblématique de Jinx, déguisé pour l'occasion en un cadeau violet avec des dents. Bien sûr, le cosplay ne serait pas parfait sans le petit train qui va avec.

Le cosplay retranscrit parfaitement l'esprit de Noël et la cosplayeuse illustre à merveille l'attitude joyeuse et insouciante du champion.

Advertisement