Cosplay

Une cosplayeuse Pokémon partage son impressionnante version de Rosemary

Publié le: 4/Jan/2021 9:36 Modifié le: 6/Jan/2021 21:18

by Cyril Pomathiod

Partager


La cosplayeuse japonaise Kitaro a bluffé les fans de Pokémon en interprétant la dresseuse Rosemary dans Épée et Bouclier.

Dans l’univers du cosplay, Pokémon a toujours été une licence très représentée. Les artistes, couturiers, designers et mannequins ont comme beaucoup d’entre nous grandi avec ces petits monstres de poche qui ont marqué l’imaginaire de plusieurs générations.

Publicité

C’est pourquoi, à chaque nouvelle génération, les cosplayeurs et cosplayeuses s’empressent d’incarner les nouveaux Pokémon et personnage de l’univers. Les versions Épée et Bouclier sorties l’année dernière ne font pas exception à la règle.

Néanmoins, ce n’est pas un Pokémon qui a le plus attisé l’attention des artistes… mais bien une humaine ! En effet, la dresseuse Rosemary a fait forte impressions. Avec son look unique, sa personnalité attachante et son histoire touchante, le jeune femme a conquis l’univers du cosplay Pokémon !

Rosemary dans Pokémon Épée et Bouclier
Game Freak
Rosemary a un objectif : apporter la gloire à sa ville de Smashings

Le cosplay Rosemary de Kitaro

De magnifiques costumes de Rosemary, on a eu l’occasion d’en voir passer beaucoup ces derniers mois. Néanmoins, l’artiste Kitaro pourrait bien avoir surpassé tout ce qui a été fait jusqu’alors.

En effet, cette jeune japonaise très influente sur Instagram n’a lésiné sur aucun détail. Le costume, les accessoires, l’environnement, la lumière, les angles de shoot… tout est maîtrisé à la perfection pour un résultat ultra professionnel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kitaro_绮太郎 (@kitaro_cos)

Ainsi, Kitaro nous offre cette Rosemary plus vraie que nature, dans un décor urbain au style industriel qui n’est pas sans rappeler la ville de Smashings. L’omniprésence de néons et autres détails qui sentent bon les années 80 donnent un charme tout particulier aux clichés.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kitaro_绮太郎 (@kitaro_cos)

Pour couronner le tout, Kitaro a même opté pour quelque clichés extrêmement originaux. Plutôt que de mettre l’accent sur son costume, elle a publié une série de photos mettant en scène un combat de Pokémon. On peut ainsi admirer sa prestation du point de vue d’un Pikachu adverse… et le rsultat est bluffant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kitaro_绮太郎 (@kitaro_cos)

Avec ce magnifique cosplay de Rosemary, Kitaro prouve une fois de plus l’étendue de son talent… et on comprend bien pourquoi plus de 130 000 internautes la suivent au quotidien sur ses réseaux sociaux !

Cosplay

Cette cosplayeuse Pokémon prouve que même Magicarpe peut être sexy

Publié le: 1/Nov/2020 18:51

by Cyril Pomathiod

Partager


La célèbre cosplayeuse Ryuu Lavitz a fait sensation sur Instagram avec sa prestation sulfureuse du Pokémon Magicarpe.

Ryuu Lavitz est une artiste reconnue dans le milieu du cosplay et qui a pour habitude de faire ressortir le côté séduisant des personnages qu’elle incarne avec des costumes pour le moins dégarnis et des poses assez suggestives.

Publicité

Néanmoins, l’artiste ne se contente pas de choisir des icones à la plastique irréprochable et de les reproduire… elle aime parfois se lancer des défis et opter pour des personnages ou des créatures plus incongrus.

Il y a quelques semaines, Ryuu s’est notamment lancée dans un nouveau shooting dans la peau d’un Pokémon. Ce n’est clairement pas une première pour elle puisqu’elle a par exemple incarné l’Agent jenny, Ondine ou encore Pikachu.

Publicité

Mais cette fois, elle a opté pour quelque chose de plus difficile et original en s’attaquant au Pokémon le moins puissant et le moins charismatique de l’univers : Magicarpe.

Magicarpe dans Pokémon
The Pokémon Company
Magicarpe a beau être faible et un peu ridicule, certains fans lui vouent un véritable culte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ryuu Lavitz (@ryuulavitz) le

Pour se faire, Ryyu a commandé cet incroyable masque imprimé en 3D qu’elle a peint elle-même, avant de l’accompagner d’une tenue orange sulfureuse. Pour le shooting, elle a évidemment opté pour un cours d’eau où aller faire trempette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ryuu Lavitz (@ryuulavitz) le

Les résultat est amusant, intrigant et incontestablement réussi ! Sa tenue orange et ses longs talons dorée rappellent à la perfection la couleur du Pokémon, et ce masque parfaitement fidèle mais totalement absurde rend l’ensemble complètement saugrenu.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ryuu Lavitz (@ryuulavitz) le

Au cours du shooting photo, Ryyu a multiplié les pauses et les décors, faisant aussi varier sa tenue et ôtant même parfois son masque pour un résultat un peu plus conventionnel. Alors que la période incite beaucoup de cosplayers à redoubler d’efforts pour incarner des personnage terrifiants, il est rafraichissant de partir à l’exact opposé avec ce Magicarpe qui, il faut bien l’avouer, n’a pas grand chose d’effrayant.