Une cosplayeuse Pokémon partage son impressionnante version de Rosemary

Cyril Pomathiod
Cosplay Rosemary par kitaro

La cosplayeuse japonaise Kitaro a bluffé les fans de Pokémon en interprétant la dresseuse Rosemary dans Épée et Bouclier.

Dans l’univers du cosplay, Pokémon a toujours été une licence très représentée. Les artistes, couturiers, designers et mannequins ont comme beaucoup d’entre nous grandi avec ces petits monstres de poche qui ont marqué l’imaginaire de plusieurs générations.

C’est pourquoi, à chaque nouvelle génération, les cosplayeurs et cosplayeuses s’empressent d’incarner les nouveaux Pokémon et personnage de l’univers. Les versions Épée et Bouclier sorties l’année dernière ne font pas exception à la règle.

Néanmoins, ce n’est pas un Pokémon qui a le plus attisé l’attention des artistes… mais bien une humaine ! En effet, la dresseuse Rosemary a fait forte impressions. Avec son look unique, sa personnalité attachante et son histoire touchante, le jeune femme a conquis l’univers du cosplay Pokémon !

Rosemary dans Pokémon Épée et Bouclier
Rosemary a un objectif : apporter la gloire à sa ville de Smashings

Le cosplay Rosemary de Kitaro

De magnifiques costumes de Rosemary, on a eu l’occasion d’en voir passer beaucoup ces derniers mois. Néanmoins, l’artiste Kitaro pourrait bien avoir surpassé tout ce qui a été fait jusqu’alors.

En effet, cette jeune japonaise très influente sur Instagram n’a lésiné sur aucun détail. Le costume, les accessoires, l’environnement, la lumière, les angles de shoot… tout est maîtrisé à la perfection pour un résultat ultra professionnel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kitaro_绮太郎 (@kitaro_cos)

Ainsi, Kitaro nous offre cette Rosemary plus vraie que nature, dans un décor urbain au style industriel qui n’est pas sans rappeler la ville de Smashings. L’omniprésence de néons et autres détails qui sentent bon les années 80 donnent un charme tout particulier aux clichés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kitaro_绮太郎 (@kitaro_cos)

Pour couronner le tout, Kitaro a même opté pour quelque clichés extrêmement originaux. Plutôt que de mettre l’accent sur son costume, elle a publié une série de photos mettant en scène un combat de Pokémon. On peut ainsi admirer sa prestation du point de vue d’un Pikachu adverse… et le rsultat est bluffant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kitaro_绮太郎 (@kitaro_cos)

Avec ce magnifique cosplay de Rosemary, Kitaro prouve une fois de plus l’étendue de son talent… et on comprend bien pourquoi plus de 130 000 internautes la suivent au quotidien sur ses réseaux sociaux !