Cosplay

Une cosplayeuse My Hero Academia se transforme en l'espiègle Himiko Toga

by Tancrede Watrelot

Partager


En dépit de son statut d'antagoniste dans My Hero Academia, Himiko Toga est l'un des personnages les plus célèbres de l'animé. Une cosplayeuse a décidé de s'accaparer le personnage.

My Hero Academia a beaucoup de personnages très différents, mais aucun d’entre eux n’est plus espiègle que Himiko Toga. Cependant, même si elle est une des antagonistes et un méchant majeur, beaucoup de fans l'adorent.

Advertisement

Les fans sont attirés par sa personnalité gaie et charmante mais aussi sadique, tandis que d’autres n'apprécient pas son excentricité. Dans l'animé, elle peut se transformer en un sosie physique des autres personnages et même copier leur voix.

Cependant Himiko Toga peut se transformer seulement en une personne dont elle a consommé le sang. Plus elle boit, plus elle peut prétendre être cette personne. En d’autres termes, elle est un peu comme un vampire prenant l'apparence de ses victimes.

Advertisement

Viz Media
Himiko Toga a une personnalité enjouée et sympathique bien qu’étant sadique.

Himiko Toga est l'un des personnages favoris des cosplayeuses de My Hero Academia. Elles aiment se glisser dans sa tenue emblématique qui ressemble beaucoup à un uniforme japonais traditionnel.

Cependant, il est difficile d’en trouver un meilleur cosplay que celui d’Olive Odell alias ladyjunimo sur Instagram.

En restant fidèle au personnage, elle a commenté sa publication Instagram : "Je pense juste que tu serais plus mignon si tu saignais un peu plus", en restant étrangement fidèle au personnage. "Saviez-vous que Toga et moi avons la même taille ?"

Advertisement

La tenue de Himiko Toga se compose d’un seifuku uni avec un col Kansai, d’une chemise bleu foncé avec une double bordure blanche et d’une jupe bleu foncé. Olive Odell a repris toutes ces caractéristiques et elle a même inclus le foulard rouge lâche et le cardigan surdimensionné.

Olive Odell a aussi repris les cheveux blonds d’Himiko Toga. Elle n’a pas oublié les crocs du personnage de l'animé et a gardé un léger blush dans ses yeux jaunes.

Si cela ne suffisait pas, dans une seconde photo, elle porte également le masque et le collier. Himiko Toga les utilise comme une partie de son mécanisme pour extraire le sang de ses victimes.

Advertisement

C’est un magnifique cosplay qui pourrait rendre Himiko Toga encore plus gaie qu’elle ne l’est déjà.