Cosplay

Une cosplayeuse met en lumière la série The Boys avec un cosplay de Starlight

by Isabelle Thierens
florenciasofen, Instagram

Partager


En attendant l'arrivée de la saison 2 de The Boys, la cosplayeuse Florencia Sofen replonge les internautes dans l'univers de la série avec un cosplay incroyable de Starlight, l'un des personnages principaux de la série.

Florencia Sofen est une cosplayeuse chevronnée avec de nombreuses facettes. Que ce soit dans l'univers des super-héros, celui des jeux vidéo en passant par divers personnages de dessins animés, elle parvient toujours à dévoiler des cosplays à couper le souffle.

Advertisement

Dernièrement, elle s'est glissée dans la peau d'Annie January, plus connue sous son nom de super-héros : Starlight.

Amazon
Amazon

Les fans de la série The Boys ont de quoi se réjouir, car peu de cosplayeurs se sont intéressés à la série The Boys, qui dépeint une vision sombre des super-héros.

Advertisement

La conception globale de son cosplay est impeccable et correspond presque parfaitement au combo emblématique de l'or et du blanc que les fans ont pu apercevoir dans la série ou même dans les comics.

La cosplayeuse a choisi de mettre en avant le pouvoir de Starlight, celui d'émettre une lumière aveuglante à partir de ses mains. Elle a même inclus à son cosplay les yeux jaunes emblématiques qui n'apparaissent que lorsque la jeune femme utilise son pouvoir.

Il est difficile d'imaginer un cosplay Starlight aussi réussi que celui-ci et si Florencia parvient à maintenir ce niveau de qualité, ses fans seront ravis.

Advertisement