Cosplay

Une cosplayeuse League of Legends laisse sa marque en tant que Kindred

by Tancrede Watrelot

Partager


Les cosplayeurs League of Legends adorent se déguiser en leurs Champions préférés, mais l’une d’eux s’est surpassée et s’est transformée en Kindred la Chasseuse Éternelle.

League of Legends possède une liste de nombreux Champions très différents, mais il est difficile de trouver un personnage plus mystique que Kindred, la Chasseuse Éternelle.

Advertisement

Kindred est l'unique Champion qui est composé de deux entités. Lamb est la principale qui se déplace et attaque. Wolf est quant à elle impliquée dans certaines capacités et ne peut pas être attaquée par des ennemis.

En termes de tradition, ils sont censés représenter les deux essences de la mort. Lamb réclame la vie de ceux qui acceptent leur destin. Wolf, d’autre part, chasse et écrase ceux qui tentent de fuir.

Advertisement

Riot Games
Kindred est un Champion qui se bat à distance le plus souvent utilisé dans la jungle.

Kindred n’est pas du tout l’un des plus grands Champions de la jungle, mais c’est l’un des plus cools.

Les deux entités ont une figure imposante sur le champ de bataille. Cependant, le skin de la Chasseuse Éternelle les transforme en une adorable petite fille aux cheveux violets avec un loup de compagnie.

Une célèbre cosplayeuse, cata.leyah, a décidé de recréer Kindred la Chasseuse Éternelle dans le monde réel, et le résultat final est exceptionnel. "Voici mon cosplay de la Chasseuse Éternelle. Je l’aime tellement! C’est mon cosplay préféré jusqu’à maintenant !"

Advertisement

Leah a recréé Kindred la Chasseuse Éternelle à la perfection. Les cheveux, les cornes, les yeux, et la tenue elle-même sont tous très réaliste. Son Cosplay est à la limite entre adorable et féroce.

Pour le rendre encore plus authentique, elle a inclus la fleur jaune dans ses cheveux. C'est sûrement cette touche qui complète le cosplay à la perfection. Leah connaît vraiment très bien les Champions de League of Legends et elle le montre.

Le post Instagram de Leah a déjà généré près de deux mille likes, et les chiffres continuent d’augmenter. Certains de ses fans disent que c’est le meilleur cosplay de Kindred qu’ils aient jamais vu.

Advertisement

C’est toujours agréable de voir que les fans créent des cosplays et donnent vie à leur Champion préféré de League of Legends. Cependant, c’est encore mieux quand c’est un personnage aussi unique et intéressant que Kindred, la Chasseuse Éternelle.