Cosplay

Une cosplayeuse de Pokémon Épée & Bouclier incarne la championne Faïza

by Gaston Cuny

Partager


Une talentueuse cosplayeuse de Pokémon est devenue virale après s'être transformée en une championne d'arène. L'artiste talentueuse a donné vie à Faïza avec un costume incroyablement précis.

Épée & Bouclier a inauguré Pokemon dans sa huitième génération en 2019. Le jeu Nintendo Switch a introduit les joueurs dans la région de Galar pour la toute première fois, et a inclus de nouveaux mécanismes de jeu tels que Dynamax et les Raids.

Advertisement

Donner vie à la championne du jeu, Faïza, une artiste talentueuse transformée en entraîneuse de type Combat avec son superbe cosplay. L'artiste ressemble tellement au personnage, c'est presque comme si elle s'était frayé un chemin hors de l'écran.

Pokémon

La cosplayeuse Pokemon devient la vraie championne d'arène

La cosplayeuse Maddy « starbelle.cosplay » s'est transformée en personnage populaire sur la photo qu'elle a postée sur Instagram le 13 juillet. L'artiste talentueuse a mis au point son uniforme blanc et orange.

Advertisement

Imitant parfaitement sa position de combat du jeu, Maddy lève sa jambe et son poing en l'air, prête à frapper ses ennemis. Elle a non seulement parfaitement capturé son look, mais elle incarne également l'esprit combatif du personnage.

https://www.instagram.com/p/CCggkuNjCNH/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/CClsPz0jfce/?utm_source=ig_web_copy_link

Bien qu'il ne soit sorti qu'en novembre 2019, Épée & Bouclier est déjà en passe de devenir le troisième jeu le plus vendu de la franchise. Preuve que Pokémon n'a jamais été aussi populaire.

Advertisement

Les fans du jeu Switch ont beaucoup de raisons d'être excités en 2020, alors que le jeu s'agrandit considérablement cet automne avec la sortie de son deuxième DLC, les Terres enneigées de la Couronne.