Une cosplayeuse de Pokémon Épée & Bouclier incarne la championne Faïza

Gaston Cuny

Une talentueuse cosplayeuse de Pokémon est devenue virale après s’être transformée en une championne d’arène. L’artiste talentueuse a donné vie à Faïza avec un costume incroyablement précis.

Épée & Bouclier a inauguré Pokemon dans sa huitième génération en 2019. Le jeu Nintendo Switch a introduit les joueurs dans la région de Galar pour la toute première fois, et a inclus de nouveaux mécanismes de jeu tels que Dynamax et les Raids.

Donner vie à la championne du jeu, Faïza, une artiste talentueuse transformée en entraîneuse de type Combat avec son superbe cosplay. L’artiste ressemble tellement au personnage, c’est presque comme si elle s’était frayé un chemin hors de l’écran.

La cosplayeuse Pokemon devient la vraie championne d’arène

La cosplayeuse Maddy « starbelle.cosplay » s’est transformée en personnage populaire sur la photo qu’elle a postée sur Instagram le 13 juillet. L’artiste talentueuse a mis au point son uniforme blanc et orange.

Imitant parfaitement sa position de combat du jeu, Maddy lève sa jambe et son poing en l’air, prête à frapper ses ennemis. Elle a non seulement parfaitement capturé son look, mais elle incarne également l’esprit combatif du personnage.

Bien qu’il ne soit sorti qu’en novembre 2019, Épée & Bouclier est déjà en passe de devenir le troisième jeu le plus vendu de la franchise. Preuve que Pokémon n’a jamais été aussi populaire.

Les fans du jeu Switch ont beaucoup de raisons d’être excités en 2020, alors que le jeu s’agrandit considérablement cet automne avec la sortie de son deuxième DLC, les Terres enneigées de la Couronne.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].