Cosplay

Une artiste maquilleuse terrifie TikTok en Mr Larbin de Rick & Morty

by Tancrede Watrelot

Partager


La populaire influenceuse de TikTok Abby Roberts s’est transformée en Monsieur Larbin de la série Netflix Rick & Morty en utilisant seulement du maquillage. Les résultats sont bluffants.

Abby Roberts "Abby artistry" est une influenceuse et maquilleuse britannique avec plus de 12,4 millions d'abonnés sur TikTok. Abby est bien connue pour ses incroyables réalisations en maquillage, ses cosplays et ses transformations en différents personnages. Abby sort aussi avec l'influenceur TikTok Noen Eubanks.

Advertisement

Abby défie constamment les limites du maquillage pour changer l'apparence de quelqu’un. Si vous pensiez qu’elle ne pouvait pas se transformer en dessin animé, vous aviez tort.

Dans son dernier projet et potentiellement dans l’esprit d'Halloween qui se rapproche, Abby a couvert tout son visage en bleu et a dessiné un sourire géant avec des dents terrifiantes. Elle complète le look avec une perruque orange vif et une veste zippée bleue.

Advertisement

@abbyrartistrymr meeseeks makeup cause yall needed some more nightmare fuel♬ Original Sound - Unknown

Dans l’univers de Rick & Morty, Monsieur Larbin est une créature qui apparaît au fil des saisons. Ils sont créés pour servir un but singulier et iront jusqu’au bout pour accomplir cela. Quand ils le font, ils expirent et disparaissent dans l’air. Bien qu’ils ne semblent pas si effrayants, les fans de la série sauront à quel point les créatures peuvent être effrayantes et dérangeantes.

Elle a sous-titré sa vidéo : "C'est sûrement mon look le plus effrayant d'Halloween" et a ajouté "parce que vous aviez tous besoin d’un peu plus de contenu cauchemardesque", admettant finalement dans un troisième et dernier TikTok que le look est "un regret".

@abbyrartistrythis mr meeseeks look is...a regret♬ original sound - ??????????

Les fanatiques d’Halloween peuvent s’attendre à des créations surprenantes d’Abby jusqu’au 31 octobre. Plus tôt ce mois-ci Abby a montré son cosplay incroyable de Harley Quinn, avec du maquillage de sang d’œil.

Advertisement

Abby a également lancé un trailer spécial Halloween sur YouTube où elle est filmée assise sur un énorme trône rouge habillée comme le diable devant des rideaux rouges en satin.

Les fans peuvent voir plus de contenu d’Halloween sur la chaîne YouTube d’Abby tous les vendredis à 12h en octobre.