Cosplay

Un somptueux cosplay d'Anna Henrietta subjugue les fans de The Witcher

by Isabelle Thierens
Instagram: maedrya / CD Projekt Red

Partager


Une cosplayeuse audacieuse a jeté son dévolu sur Anna Henrietta, l'un des personnages les moins souvent cosplayés de l'univers Witcher, une prise de risques qui a tout de même porté ses fruits puisque le résultat est au-dessus de toute attente.

La duchesse de Toussaint, Anna Henrietta ou Annarietta pour les intimes ne figure dans The Witcher 3 : Wild Hunt que dans le cadre du célèbre DLC Blood and Wine, qui au final aurait pu être un jeu à part entière sans que personne n'y trouve à redire.

Advertisement

L'une des principales raisons pour laquelle la duchesse s'est démarquée, du moins du point de vue de l'histoire, est son attitude impitoyable, mais bien intentionnée qui donne de la profondeur à son personnage. Pour ne rien gâcher, elle est également la cousine de l'empereur Emhyr van Emreis.

Anna Henrietta est un personnage secondaire de the witcher
CD projekt Red

À l'image de son palais, Anna Henrietta s'habille de façon assez extravagante, de quoi donner du fil à retordre aux cosplayeurs et ce sans parler de sa coiffure qui semble particulièrement difficile à reproduire.

Advertisement

Un défi de taille qui n'a pas du tout découragé la cosplayeuse Maedrya. Il faut également féliciter maxscosplay, qui n'a pas ménagé ses efforts pour concevoir une tenue absolument magnifique.

Ployez le genou devant Anna Henrietta

On ne peut que rester sans voix devant une tenue avec tant de détails et la beauté des bijoux que portait la cosplayeuse pour compléter la tenue. L'on remarque qu'elle a également parfaitement réussi à reproduire la coiffure complexe d'Anna Henrietta.

Pour couronner le tout, Maedrya ressemble un peu à la duchesse, un maquillage léger a suffi pour apporter une parfaite touche finale à ce sublime cosplay.

Advertisement

Elle a choisi de se mettre en scène avec une coupe de vin, comme un clin d’œil à la Toussaint, une région célèbre pour ses vignobles.

La cosplayeuse a également pris place sur le trône, le décor qu'il fallait absolument à ce cosplay pour que la magie opère.

Alors que presque tous les personnages principaux de The Witcher ont eu droit à de multiples cosplays, celui d'Anna Henrietta reste une trouvaille plus rare dont on ne peut qu'apprécier la fraîcheur entre de multiples cosplays de Triss, Yennefer ou Ciri.

Advertisement